Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Le culte de la tradition"
Mdr j'avais oublié à quel point la definition du gogol Umberto Eco était éclatée
Mdr j'avais oublié à quel point la definition du gogol Umberto Eco était éclatée
il y a 4 heures
c'est qui ce déchet ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
67 pages.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 4 heures
c'est qui ce déchet ?
Touché.
il y a 4 heures
"Le culte de la tradition"
L'éloge de la tradition si tu préfères
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Ouiii
il y a 4 heures
J'ai fait un topic pavé pour démonter toutes ces conneries
https://onche.org/topic/1[...]berto-eco-sur-le-fascisme
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait un topic pavé pour démonter toutes ces conneries
Flemme de débattre mais rien qu'en lisant deux des points tu tombes à côté de la plaque
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Ouiii
Doucement sur le vibrator.
il y a 4 heures
L'éloge de la tradition si tu préfères
Le fascisme est un modernisme antilibéral hein.
il y a 4 heures
"usage d'une langue appauvri"
Wesh wallah nikomouk les rouges
Wesh wallah nikomouk les rouges
Plutôt la novlangue de 1984.
Nous sommes un.
il y a 4 heures
J'ai fait un topic pavé pour démonter toutes ces conneries
Sur le point sur la sexualité il y avait même un certain encouragement dans les organisations de jeunesse à faire se rapprocher les HJ et les BDM (équivalent féminin)
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 heures
Plutôt la novlangue de 1984.
Novlangue : Désigne le jargon technocratique, managérial ou politique aseptisé.
Utilise des euphémismes ("restructuration" pour "licenciement") pour lisser la réalité.
Intègre des concepts vagues ou des anglicismes pour masquer des choix idéologiques ou sociaux.
Vise à faire accepter des mesures en évitant les mots précis qui fâchent
Ça ne correspond pas absolument pas au fascisme mdr. Quand Goebbels dit "on va vous faire fermer vos bouches menteuses de médias juifs !" Face à 100 000 personnes, c'est un langage aseptisé ?
Utilise des euphémismes ("restructuration" pour "licenciement") pour lisser la réalité.
Intègre des concepts vagues ou des anglicismes pour masquer des choix idéologiques ou sociaux.
Ça ne correspond pas absolument pas au fascisme mdr. Quand Goebbels dit "on va vous faire fermer vos bouches menteuses de médias juifs !" Face à 100 000 personnes, c'est un langage aseptisé ?
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 heures
Heureusement qu'il y a des petites images sinon les droitardés n'auraient rien compris
il y a 3 heures
Novlangue : Désigne le jargon technocratique, managérial ou politique aseptisé.
C'est bien t'as trouvé une définition.
Maintenant t'aurais des exemples ? Car y'en a plein
Le mot wokisme par exemple
La novlangue ça vient de Georges Orwell tu sais. Et non ça ne concerne pas que les droitards le fascisme
Maintenant t'aurais des exemples ? Car y'en a plein
Le mot wokisme par exemple
La novlangue ça vient de Georges Orwell tu sais. Et non ça ne concerne pas que les droitards le fascisme
Nous sommes un.
il y a 3 heures
87
Sur ce sujet0