InscriptionConnexion
de vivre 5 ans en France pour oser prétendre savoir quelque chose de la vie puis toute personne née sur le sol international doit ramener son expérience de la fronce à l'étranger
:Chalencon_Couronne:
il y a 4 heures
Ok mais j'impose une conditions : que les femmes.
:Zizou_:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 4 heures
Sérieusement les amis si tout le monde étranger avait fait un stage de 5 ans en France la guerre n'existerait plus bordel
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 4 heures
Sérieusement les amis si tout le monde étranger avait fait un stage de 5 ans en France la guerre n'existerait plus bordel
Au contraire, la plupart des dictateurs sanguinaires depuis les années 50 ont été formés en France
:chut:
il y a 4 heures
Au contraire, la plupart des dictateurs sanguinaires depuis les années 50 ont été formés en France
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 4 heures
Niveau 12
En bonne partie mais pas que, il y en a aussi qui sont passés par la voie militaire
il y a 4 heures
Déjà je te parle pas de formation on s'en branle de ça je te parle d'être là, rencontrer des gens etc.

Puis imagine si c'était pas seulement les dictateurs mais chaque citoyen
:chatAK:
il y a 3 heures
Déjà je te parle pas de formation on s'en branle de ça je te parle d'être là, rencontrer des gens etc.

Puis imagine si c'était pas seulement les dictateurs mais chaque citoyen
:chatAK:
Bha oui ils ont vécus des années en France, je te parles pas d'un stage hein
:Invoc:
il y a 3 heures