Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
Et parti comme c'est parti cette enquête va faire l'effet d'une bombe

- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGuillaume passe a la caisse
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
Il avait déjà plein de casseroles au cul avec ses vidéos dans la rue il me semble
il y a 4 heures
Arkhiel
4h
Avoir un média autre que tf1 ou bfm en fronce
Mediapart
il y a 4 heures
Yodafeet
4h
Il avait déjà plein de casseroles au cul avec ses vidéos dans la rue il me semble
Edwy plenel a mis les mains dans le cambouis
il y a 4 heures
Edwy plenel a mis les mains dans le cambouis
C'est pour éviter la concurrence hop hop hop on arrête de faire trop de vues ou d'inviter des antisémites
Je l'aime pas trop Pley mais bon on va pas dire que ce soit un si grand dissident, il fait des interviews c'est tout
Je l'aime pas trop Pley mais bon on va pas dire que ce soit un si grand dissident, il fait des interviews c'est tout
il y a 4 heures
Navarro
4h
Comment ça peut générer autant d'argent ?
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour éviter la concurrence hop hop hop on arrête de faire trop de vues ou d'inviter des antisémites
C'est déjà être un dissident
il y a 4 heures
Il est pas en guerre avec l'autre fdp au visage de consanguin de la zététique ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 4 heures
Nothrod
4h
Il est pas en guerre avec l'autre fdp au visage de consanguin de la zététique ?
Manigold?
il y a 3 heures
87
Sur ce sujet0