Créer un compteSe connecter
Et nan les fachos toujours pas
:lunettes_bleues:


nan je parle des VRAIS anglais d'Angleterre et éventuellement du pays de Galle
:soldatroyaume:


Genre là je suis allé en Catalogne et bordel quelle horreur ce peuple. Tout le temps bourré à faire des blagues de cul entre beaufs. Pour vous dire le niveau de décadence, j'étais posé dans les rues de Barcelone et je vois un groupe avec un gars avec un gars avec un string dessiné sur le pantalon, un autre avec un furry ultra musclé avec écrit I am fear of women et le dernier avec un t-shirt Nigel Farage entouré d'éclair (alors qu'il y avait un renoi, sans doute un nigérian dans le groupe).

Bon là c'est la ville, c'est normal t'as les fous du bus. Mais nan, quelques jours après je reviens dans un camping un peu perdu et là je me retrouve avec à côté des anglais tout aussi bourrés qui se marrent jusqu'à 3 du mat' pour ensuite préparer l'anniversaire de leur fille Maggielax (la version anglaise de Magalax) en obésité morbide.

Là je vous raconte ma vie mais même c'est une règle générale jusque dans mon patelin, c'est toujours les mêmes gros lards venus là pour se bourrer la Gueule et faire les cons.
il y a un mois
En Catalogne ? C'est en Espagne ça
:zidane_dora:
il y a un mois
Les fameux "anglais suédois" moi aussi j'aimerais bien qu'ils retournent sur leur continent
:Chaditas2:
il y a un mois
Est ce que t'as vu de grosses anglaises montrer leurs bzezs ?
:Cachent:
il y a un mois
Et encore je n'ai pas parlé des supporters anglais, là c'est un autre niveau et Baptiste Marchais qui a vécu la CDM en direct le confirmera. Petit florilège
il y a un mois
Tournesol
Tournesol
1 mois
Est ce que t'as vu de grosses anglaises montrer leurs bzezs ?
:Cachent:
Ouais.
il y a un mois
J'aime pas les anglais
:Homelander_pousse:
il y a un mois
Moi aussi je veux reemigrer les anglais de Dordogne et du lot et garonne en Angleterre
il y a un mois
Suumerde
Suumerde
1 mois
Ouais.
:bol:
il y a un mois
Après j'ai pas parlé des néerlandais pas mal dans leur cas où des Israéliens
il y a un mois
ce scoop, les british sont des barbares débiles

je suis sur le cul

:deg_caverne:
il y a un mois
J'ai repensé à votre dogwhistle pendant mes vacances
il y a un mois