Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe test du miroir surtout
Un vrai miroir si tu craches du dentifrice dessus tu vois la goutte et son reflet
Si tu vois pas le reflet de la goutte, c'est une vitre sans tain avec soit une caméra soit un trou dans le mur avec qqn dedans
Un vrai miroir si tu craches du dentifrice dessus tu vois la goutte et son reflet
Si tu vois pas le reflet de la goutte, c'est une vitre sans tain avec soit une caméra soit un trou dans le mur avec qqn dedans
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Le test du miroir surtout
Bonne idée, je cracherai sur tous mes mirroirs au cas où
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Et si je me la mets dans le fion le proprio me fait une ristourne ?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans