InscriptionConnexion
Je commence
:Ronaldochantier:

- exploser la dent d'un negro camé à 23h la nuit qui était menaçant, à coup d'epaule

- dénoncer et interpeller des Pajeet qui ont accidenté une mercedes bien chère sur un parking et étaient en train de fuir
:igoENTdoigt:

- faire un lourd deblayage à l'epaule anti inclusif dans le bus à 7h du matin, car la sortie était bouchée par 2 négresses puantes obèses de somalie qui sentent la friture et le pourri

Et vous ?
il y a 6 heures
Mettre un chewing gum sur la serrure de la CAF le dimanche 30 Novembre avant la prime de Noël
:elmustachio:
il y a 6 heures
Je commence

- exploser la dent d'un negro camé à 23h la nuit qui était menaçant, à coup d'epaule

- dénoncer et interpeller des Pajeet qui ont accidenté une mercedes bien chère sur un parking et étaient en train de fuir

- faire un lourd deblayage à l'epaule anti inclusif dans le bus à 7h du matin, car la sortie était bouchée par 2 négresses puantes obèses de somalie qui sentent la friture et le pourri

Et vous ?
Moi rien mais mes grand parents oui envers les immigrés français en kabylie et alger
:Costard:

Je ne dirais pas la nature de leurs actes néanmoins
:giuseppe-brise:
il y a 6 heures
Mettre un chewing gum sur la serrure de la CAF le dimanche 30 Novembre avant la prime de Noël
:elmustachio:
Fallait mettre du bacon le puceau
:tarer:
il y a 5 heures
@Digidix

:Ermac_chokbar:
il y a 5 heures
Sucer des pakistanais au parc Matisse à Lille pour faire baisser le taux de criminalité
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
Retirer un vieux autocollant antifa sur un poteau dans une zone délabrée
GIF
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Sucer des pakistanais au parc Matisse à Lille pour faire baisser le taux de criminalité
T'avales ?
:cash_pique:
Madison Beer ma domina
il y a 5 heures
@Digidix

:Ermac_chokbar:
Réflexe defensif quand il s'est trop approché aggresivement

Par contre j'avais flippé que sa dent ait transpercé mon epaules et que je choppe une saloperie ayaa
il y a 5 heures
L'OP, tu nous parles de négresses obèses de Somalie et tu penses qu'on va te croire ?

:jesus_moquer:
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 5 heures
Tu seras au panthéon toi
il y a 5 heures
L'OP, tu nous parles de négresses obèses de Somalie et tu penses qu'on va te croire ?

:jesus_moquer:
C'est un pléonasme elle sont toutes énormes comme Magalax de chez Magalax et Mickey
il y a 5 heures
Je commence

Et vous ?
c'est pas des actes anti-immigration, c'est juste du bon sens
:Ahi_brdl:

le renoi avait qu'à pas etre menaçant pour rien et les JEETS n'avaient qu'à pas fuir
:le_p:
Image Image
:coeur:
il y a 5 heures
c'est pas des actes anti-immigration, c'est juste du bon sens
:Ahi_brdl:

le renoi avait qu'à pas etre menaçant pour rien et les JEETS n'avaient qu'à pas fuir
:le_p:
Bon sinon j'ai deja enlevé un autocollant refugee welcome dans un chiotte d'un café de gauchiste

J'ai galéré 5 min ca colle bien ces saloperies
il y a 5 heures
C'est un pléonasme elle sont toutes énormes comme Magalax de chez Magalax et Mickey
Les somaliennes et les filles de la corne de l'Afrique sont pour la majorité très maigres

Elles ont pas non plus les gros culs et les gros seins des noires de l'ouest

Pareil beaucoup moins de traits negroides au niveau du nez et des lèvres, elles sont métissées avec les arabes
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
Réflexe defensif quand il s'est trop approché aggresivement

Par contre j'avais flippé que sa dent ait transpercé mon epaules et que je choppe une saloperie ayaa
Oui ca va vite un coup de SIDA par eclaboussure

C'est ce qui les rend dangereux comme des xénomorphes.

il y a 5 heures
Je commence

Et vous ?
Je milite pour une nouvelle saint Barthélemy
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 5 heures
Rien, l'immigration est une chance (pour la rubrique des "faits divers")
:Serie2:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 heures