InscriptionConnexion

les parodies et l'IA font comprendre aux golems que le rap fr n'était qu'une fraude depuis le début
:ahitison:

Bientôt la chute; enfin
:bwanane:
il y a 6 heures
Ça a toujours été de la merde.
:chat_table:
il y a 6 heures
Ça a toujours été de la merde.
:chat_table:
Il y a quand-même 4 ou 5 artistes/groupes des années 90 qui sortent du lot après oui dans l ensemble c'est de la merde.
il y a 6 heures
Je préfère écouter Mamie caca que du rap français
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 heures
"Enfin une musique contestataire de l'ordre sociale, avec une bonne dose de rébellion, on sent le vécu de l'auteur, entre la scène RAP de Clichy et l'influence des Pyramides ... Il transmet une émotion sincère, là où la jeunesse de banlieue n'a pas les mots pour exprimer cette douleur.
Les Inrocks 9/10."
:zidane_dora:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
"Enfin une musique contestataire de l'ordre sociale, avec une bonne dose de rébellion, on sent le vécu de l'auteur, entre la scène RAP de Clichy et l'influence des Pyramides ... Il transmet une émotion sincère, là où la jeunesse de banlieue n'a pas les mots pour exprimer cette douleur.
Les Inrocks 9/10."
:zidane_dora:
il y a 6 heures
:philippot_bobo:
il y a 3 heures

les parodies et l'IA font comprendre aux golems que le rap fr n'était qu'une fraude depuis le début
:ahitison:

Bientôt la chute; enfin
:bwanane:
Le rap us aussi je te rassure
God Bless America Trump 4 Life
:usa_de_merde:
il y a 3 heures
c'est inaudible
:sick:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures