InscriptionConnexion
Au four a prune de mon village , je commence a 14h car au début on bosse que l'après midi , puis après ça sera matin et après midi.
il y a 6 heures
L'après midi ça pue la merde comme horaire
:uuh:

Sauf pour ceux qui vivent la nuit qui se couchent à 5h
il y a 6 heures
L'après midi ça pue la merde comme horaire

Sauf pour ceux qui vivent la nuit qui se couchent à 5h
Je suis content de commencer a 14h car je dors mal la nuit
il y a 6 heures
Je suis content de commencer a 14h car je dors mal la nuit
c'est normal, tu te gaves de sucre cher collègue. Quand tu auras compris ça ...tu retrouveras un bon cycle circadien
il y a 6 heures
Tes horaires ?
:Onche_eco_cafe:
il y a 6 heures
c'est normal, tu te gaves de sucre cher collègue. Quand tu auras compris ça ...tu retrouveras un bon cycle circadien
Y'a que quand je bois de l'alcool que je me gave de sucre
il y a 6 heures
Bon courage khey
:Inari_2:
il y a 6 heures
Y'a que quand je bois de l'alcool que je me gave de sucre
t'as donné ta taille et ton poids, ça ne suffit pas, tu manges forcément une blinde de pain et de pâtes.
Ce sont des glucides.
il y a 5 heures
t'as donné ta taille et ton poids, ça ne suffit pas, tu manges forcément une blinde de pain et de pâtes.
Ce sont des glucides.
Bah oui je mange du pain et des pâtes et du riz comme beaucoup de gens , mais bon ...
il y a 5 heures
Au four a prune de mon village , je commence a 14h car au début on bosse que l'après midi , puis après ça sera matin et après midi.
Moi je sais pas a quelle heure je suis sensé embaucher donc je v venir pour 7h30
:jevaistemanger:
:risicernes:
il y a 5 heures
C quoi un four à prunes? Pour faire des pruneaux ?
il y a 5 heures
C quoi un four à prunes? Pour faire des pruneaux ?
Oui
il y a 5 heures
Moi je sais pas a quelle heure je suis sensé embaucher donc je v venir pour 7h30
:jevaistemanger:
:risicernes:
Tu vas bosser dans quoi ?
il y a 5 heures
Bah oui je mange du pain et des pâtes et du riz comme beaucoup de gens , mais bon ...
que vient faire le "comme bcp de gens" dans notre échange ? on doit, toi et moi, en avoir quelque chose à foutre des autres ?
il y a 5 heures
que vient faire le "comme bcp de gens" dans notre échange ? on doit, toi et moi, en avoir quelque chose à foutre des autres ?
Bah j'ai une alimentation normale quoi
il y a 5 heures
dechet de la société
:Chatlimite:
🌙
il y a 5 heures
Tu vas bosser dans quoi ?
Je livre les restau en frigo
il y a 5 heures
Bah j'ai une alimentation normale quoi
justement non, elle est comme la majorité des gens, pas normale du tout, c'est du goyslop
il y a 5 heures
justement non, elle est comme la majorité des gens, pas normale du tout, c'est du goyslop
Ok et toi tu manges quoi ?
il y a 5 heures
Ok et toi tu manges quoi ?
oeufs, lait cru, gras animal essentiellement
plus de pain, croissants etc, plus de pâtes , riz, pommes de terre , zéro pâtisserie
il y a 4 heures