InscriptionConnexion

Pourtant il est plus efficace pour endormir ses adversaires qu'une vidéo d'Asmr .
:chatm_mignon:

Karate + Jjb = Gros dodo
il y a 7 heures
J'ai eut mal en regardant cette vidéo j'avoue
il y a 7 heures

Pourtant il est plus efficace pour endormir ses adversaires qu'une vidéo d'Asmr .

Karate + Jjb = Gros dodo
C'est surtout par rapport au karaté olympique que c'est considéré comme nul non?
:pensif:
(C'est à la touche type escrime il me semble)
il y a 7 heures
C'est surtout par rapport au karaté olympique que c'est considéré comme nul non?
:pensif:
(C'est à la touche type escrime il me semble)
Oui aux jo c'est éclaté en effet.

Mais y'a deux trois kheys ici qui disaient en boucle que le shotokan c'était éclaté par rapport au Kyokushin.
il y a 7 heures

Mais y'a deux trois kheys ici qui disaient en boucle que le shotokan c'était éclaté par rapport au Kyokushin.
J'avais cette idée aussi mais c'était vraiment par rapport JO
:risi_calme:
c'est intéressant de voir que c'est pas le cas
il y a 7 heures

Le kyokushin c’est vraiment un sport de malade, c’est littéralement de la sape et des que la garde est baissée c’est ko par mawashi geri
:risitas_ahi:

Ce que montre la vidéo est peut être le résultat d’années de pratique du shotokan mais ce n’est absolument pas du shotokan. Ce style de karaté est très ancré dans le sol, pas du tout aérien et absolument pas adapté à du MMA. Si le mec ne faisait que du shotokan il se ferait éclater
il y a 7 heures
Le kyokushin c’est vraiment un sport de malade, c’est littéralement de la sape et des que la garde est baissée c’est ko par mawashi geri

Ce que montre la vidéo est peut être le résultat d’années de pratique du shotokan mais ce n’est absolument pas du shotokan. Ce style de karaté est très ancré dans le sol, pas du tout aérien et absolument pas adapté à du MMA. Si le mec ne faisait que du shotokan il se ferait éclater
A c'était toi le bandeur cacakyoshin
il y a 7 heures
J'avais cette idée aussi mais c'était vraiment par rapport JO
c'est intéressant de voir que c'est pas le cas
A chacun son karate
il y a 7 heures
A c'était toi le bandeur cacakyoshin
Ah non c’est la première fois que j’en entends parler ici il me semble. Ou j’ai peut être fait un post sur le sujet

Mais ça me fait pas rêver comme sport. C’est pas beau à regarder et l’intérêt me semble assez faible en compétition
il y a 7 heures
karaté = goat
aïkido après 30 années de pratique = mega goat

zero discuss
il y a 7 heures
j'en ai fait du karaté, ça puait la merde, rien ne vaut la boxe surtout le kick et la lutte/ JJB no gi
:Abrutin:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 7 heures
Ah non c’est la première fois que j’en entends parler ici il me semble. Ou j’ai peut être fait un post sur le sujet

Mais ça me fait pas rêver comme sport. C’est pas beau à regarder et l’intérêt me semble assez faible en compétition
Du coup le Mashida la, il a fait du Shotokan niveau maître et du Karate Contact tu penses ?

En tous cas il adore arraché des dents et endormir des gros noirs.
il y a 7 heures
j'en ai fait du karaté, ça puait la merde, rien ne vaut la boxe surtout le kick et la lutte/ JJB no gi
Et le Pancrace ?
il y a 6 heures
Et le Pancrace ?
le Pancrace c'était quand le mma était interdit en France
il y a 6 heures
le Pancrace c'était quand le mma était interdit en France
Y'a des cours dans ma ville. J'ai bien envie de toast. C'est comme le Mma du coup ?
il y a 6 heures
Y'a des cours dans ma ville. J'ai bien envie de toast. C'est comme le Mma du coup ?
c'est comme le mma sauf que tu n'as pas le droit de frapper au sol
il y a 6 heures
c'est comme le mma sauf que tu n'as pas le droit de frapper au sol
Vas y je vais tester du haut de mes 43 ans.

En loisirs juste. J'ai une bonne condition physique.
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Ca vaut pas le Ku ku Shikai
:Nono_DBZ:

Pratiqué par la terrible bande à issou
.

il y a 5 heures