Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pas le métro ça
il y a 8 heures
Danser devant la pute avec un grand sourire au lèvres dans un lieux totalement random
Le dream putain
Le dream putain
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'année prochaine elle votera LFI c'est une certitude
Et elle lui préparera le mafé dans des réels
il y a 8 heures
" alors , en tant que dragueur de rue , faut le savoir hein? je pense que de se dandiner le fion devant une donzelle ce n'est pas trop la bonne technique, hein? moi quand je draguais dans le métro je m'installé en face de la fille et je lui montré mes chaussette en poil de belette et mes mocassin en cuire en déplaçant mes jambes hein? "
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
Aucune intelligence situationnelle, la meuf a des big tresses d'aryenne des jeunesses hitlériennes, et elle a visiblement déjà une profonde FATIGUE de ces énergumènes, bref que des signaux qui devraient l'inciter à dégager et lui nan, il gigote
il y a 8 heures
Tiburao
8h
Aucune intelligence situationnelle, la meuf a des big tresses d'aryenne des jeunesses hitlériennes, et elle a visiblement déjà une profonde FATIGUE de ces énergumènes, bref que des signaux qui devraient l'inciter à dégager et lui nan, il gigote
si elle se lève il va l'enchainé sur un zouk love des familles
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
87
Sur ce sujet0