Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pas le métro ça
il y a un mois
LudwigRSA
1 mois
L'année prochaine elle votera LFI c'est une certitude
Et elle lui préparera le mafé dans des réels
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" alors , en tant que dragueur de rue , faut le savoir hein? je pense que de se dandiner le fion devant une donzelle ce n'est pas trop la bonne technique, hein? moi quand je draguais dans le métro je m'installé en face de la fille et je lui montré mes chaussette en poil de belette et mes mocassin en cuire en déplaçant mes jambes hein? "
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Aucune intelligence situationnelle, la meuf a des big tresses d'aryenne des jeunesses hitlériennes, et elle a visiblement déjà une profonde FATIGUE de ces énergumènes, bref que des signaux qui devraient l'inciter à dégager et lui nan, il gigote
il y a un mois
Tiburao
1 mois
Aucune intelligence situationnelle, la meuf a des big tresses d'aryenne des jeunesses hitlériennes, et elle a visiblement déjà une profonde FATIGUE de ces énergumènes, bref que des signaux qui devraient l'inciter à dégager et lui nan, il gigote
si elle se lève il va l'enchainé sur un zouk love des familles
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
FromJVC
1 mois
@ciscobay83 sur X
keskil a on va le bz
il y a un mois
La teen a l’obligation de se laisser féconder par cet ingénieur soudanais sinon elle risquera de finir catalogué comme une vilaine facho qui méritera de se faire V + tuer

il y a un mois
88
Sur ce sujet0