InscriptionConnexion
J'étais à Paris et à Lille y a pas longtemps et que dire... Tu peux parler à qui tu veux les gens s'en foutent. Hommes, femmes, bougnoules, vieux, jeunes... J'ai même montré onche à une femme agé dans un parc. C'est quoi ça ?
:Lunettesrisitas:

Je suis sûr que quand j'étais dans le métro j'aurais pu me déshabiller en hurlant, personne n'aurait rien dit.
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 11 heures
Une explication ?
il y a 11 heures
Une explication ?
non
:chat_lunettes:
Image
il y a 11 heures
C'est non
Image
il y a 11 heures
J'étais à Paris et à Lille y a pas longtemps et que dire... Tu peux parler à qui tu veux les gens s'en foutent. Hommes, femmes, bougnoules, vieux, jeunes... J'ai même montré onche à une femme agé dans un parc. C'est quoi ça ?

Je suis sûr que quand j'étais dans le métro j'aurais pu me déshabiller en hurlant, personne n'aurait rien dit.
T’aurais du faire ça ouais, le truc à la fin que tu dis là
:Oopsi:
il y a 10 heures
C'est non
Bah pourtant je pouvais parler à n'importe qui quand j'étais là bas, alors que dans mon village les gens se connaissent déja et sont beaucoup moins ouverts aux inconnus.
il y a 10 heures

Tu sociabilises pas réellement, tu fais juste la comédie avec les autres pnj
il y a 10 heures
j'avoue que c'est agréable
il y a 10 heures
Tu sociabilises pas réellement, tu fais juste la comédie avec les autres pnj
C'est quelque chose que j'ai constaté toutes les fois où j'ai vécu dans des grandes villes, c'est 10 fois plus simple de s'y faire des potes.
:Gros-Golem:

En plus dans les grandes villes comme Paris y a que des hommes soja et des femmes timides donc tu peux faire ce que tu veux, ils ne diront rien.
:Zizou_:
il y a 10 heures