Ce sujet a été résolu
1 litres par jour..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Je bois du Pepsi
1 litre et demi par jour
Mais pas tous les jours
1 litre et demi par jour
Mais pas tous les jours
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Freudien
3 ans
je comprends pas qu'on puisse boire ça
Persoent -> je comprends pas que tu puisses encore être juif
il y a 3 ans
Persoent -> je comprends pas que tu puisses encore être juif
Ben, disons que j'en peux rien mon kheyou...
On choisit pas ses parents on choisi pas sa famille... On choisit pas non plus les trottoir de Paris ou d'Alger pour apprendre à marcher...
On choisit pas ses parents on choisi pas sa famille... On choisit pas non plus les trottoir de Paris ou d'Alger pour apprendre à marcher...
il y a 3 ans
Ben, disons que j'en peux rien mon kheyou...
Mais on choisit de croire si Jésus-Christ a racheté nos péchés ou non, on choisit sa religion, on choisit d'être sauvé ou non, on choisit de sauver ses enfants ou non.
il y a 3 ans
Mais on choisit de croire si Jésus-Christ a racheté nos péchés ou non, on choisit sa religion, on choisit d'être sauvé ou non, on choisit de sauver ses enfants ou non.
J'ai le plus grand respect pour la chrétienté, et je suis sincèrement navré que les juifs aient tué Jésus
il y a 3 ans
J'ai le plus grand respect pour la chrétienté, et je suis sincèrement navré que les juifs aient tué Jésus
Je te parle de toi et tes enfants putain. Crois en Jésus-Christ c'est pas compliqué. Tu connais aussi bien que moi les méfaits de tes congénères, tu peux te distinguer d'eux aux yeux de Dieu, fais-toi baptisé, toi et tes gamins, et ayez la foi.
il y a 3 ans
Calevasse ?
Oui
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Même pas
il y a 3 ans
en vrai je suis en forme pourtant, ça pourrait etre pire
il y a 3 ans
134
Sur ce sujet0