InscriptionConnexion

Je les imagine petits bigleux et qui rase les murs IRL les pilotes de drone, un peu comme les chouffins d'ici
:salam2:

Quel genre de fdp faut être n'empêche
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure

Je les imagine petits bigleux et qui rase les murs IRL les pilotes de drone, un peu comme les chouffins d'ici
:salam2:

Quel genre de fdp faut être n'empêche
Sympa les crimes de guerre
il y a une heure
Kherson est évacué depuis des lustres, les deux camps utilisent des véhicules civils pour se déplacer, un mec se balade dans une ville en ruine entre deux positions ennemies : Feu.

Je veux bien qu'on protège les civils mais à un moment donné les gens cherchent la merde aussi.

Je suis pro-ukraine, mais la propagande bas de plafond comme ça c'est pour les QI à deux chiffres et les ménagères.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a une heure
Kherson est évacué depuis des lustres, les deux camps utilisent des véhicules civils pour se déplacer, un mec se balade dans une ville en ruine entre deux positions ennemies : Feu.

Je veux bien qu'on protège les civils mais à un moment donné les gens cherchent la merde aussi.

Je suis pro-ukraine, mais la propagande bas de plafond comme ça c'est pour les QI à deux chiffres et les ménagères.
Il a pas le droit de vendre des melons?
:risideux:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
ALLER LA RUSSIE !
:chat_hap:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
qui nous dis que c'est pas un ukrainiens qui butte un russe ?
:Tant-pis:
il y a une heure

Juste un pretexte pour exterminer les derniers blancs solides d'Europe.
:Gros-Golem:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a une heure
" il a survécu "
:chonclo:

J'aimerais pas voir sa gueule si c'est vrai
:chonclo:
Ah yué dou bilé mina chétan a lara chime
:Prions:
il y a une heure
Il a pas le droit de vendre des melons?
:risideux:
C'est surement un crime de guerre je dis pas le contraire, mais "ALERTE SAFARI HUMAIN LO", tout de suite pour faire pleurer bobonne qui doit se souvenir des Balkans
:jesus_sourire:

Ca n'est venu à personne l'idée que les opérateurs de drones opèrent depuis des mois sur le même terrain, prennent du renseignement, et sont capable d'identifier un véhicule civil déjà utilisé pour des opérations militaire ? La plaque d'immatriculation ? Le fils part la nuit pour ravitailler les troupes, le père s'occupe du marché le jour et c'est lui qui prend ?

Il y a autant de raison de croire à un authentique crime de guerre qu'à l'élimination d'un agent (réel ou supposé) qui collabore avec l'armée ukrainienne
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a une heure