Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l'avais pas fait depuis 2001 je crois.
Je l'ai fait pour troller mes parents en les imitants agacés quand je manque leur appel
Exercice très difficile cérél, depuis le temps que je n'avais pas fait ça
Je l'ai fait pour troller mes parents en les imitants agacés quand je manque leur appel
Exercice très difficile cérél, depuis le temps que je n'avais pas fait ça
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Sondage — 10 votes
Jamais, le boomix !
Je laisse des msg ça m'arrive
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
J'en ai juste laissé dans le cadre professionnel par obligation
Mais sinon vie privée j'avais pas fait ça depuis des lustres
Mais sinon vie privée j'avais pas fait ça depuis des lustres
il y a 2 heures
D'ailleurs personne les écoute.
Moi je les écoute jamais.
Je sais même pas si mes parents vont l'écouter
En gros tu peux insulter des mères sur un répondeur personne le saura jamais
Moi je les écoute jamais.
Je sais même pas si mes parents vont l'écouter
En gros tu peux insulter des mères sur un répondeur personne le saura jamais
il y a 2 heures
Jamais, l'intérêt d'appeler c'est d'avoir la personne en direct, sinon j'envoie un SMS, c'est plus facile à lire qu'un vocal et c'est moins chiant pour moi
il y a 2 heures
Celeste
2h
Jamais, l'intérêt d'appeler c'est d'avoir la personne en direct, sinon j'envoie un SMS, c'est plus facile à lire qu'un vocal et c'est moins chiant pour moi
Je suis d'accord
En plus je trouve que ça a un côté stressant d'écouter un répondeur. J'arrive pas a me l'expliquer
En plus je trouve que ça a un côté stressant d'écouter un répondeur. J'arrive pas a me l'expliquer
il y a 2 heures
toyAf
2h
Non
Un jour ça disparaîtra si vous l'utilisez jamais
il y a 2 heures
Lulu
2h
Mais c'est un scandale cérééééééééél
Tu l'as vu le Laurent amar ?
Toujours a sucer Cyril comme si c'était Dieu, et a s'auto-congratuler :
- Gilles verdez me cite souvent dans tbt9, je suis passé chez cérél et mes amis m'ont vu ils ont dit : mé waw laurent on dirait t'as fait ça toute ta vie !!!
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- je réponds aux questions de cérél dans un premier temps, exercice très difficile ...
@silencedeter
@silencedeter
il y a 2 heures
Zou
2h
Je ne l'ai jamais
Jamais je ne l'ai fait
il y a une heure
Un message sur un répondeur ? C'est quoi ?
- comment on fait? J'ai perdu la technologie de la GameBoy
il y a une heure
- comment on fait? J'ai perdu la technologie de la GameBoy
il y a une heure
Une fois j'ai appelé pour m'inscrire à une formation et je suis tombé sur le répondeur (c'était le tel de la directrice), et j'ai commencé à laisser un message mais c'était pas clair, j'ai commencé à bégayer et à suer tellement je disais de la merde.
Du coup je me suis dit qu'il devait y avoir une touche pour recommencer le message donc j'ai appuyé frénétiquement sur toutes les touches du clavier, mais ça n'a pas fonctionné.
J'ai donc fini par raccrocher en priant pour que personne n'écoute jamais ce message
Ma prière a dû etre exaucée car j'ai passé des entretiens pour cette formation et j'ai été pris.
Du coup je me suis dit qu'il devait y avoir une touche pour recommencer le message donc j'ai appuyé frénétiquement sur toutes les touches du clavier, mais ça n'a pas fonctionné.
J'ai donc fini par raccrocher en priant pour que personne n'écoute jamais ce message
Ma prière a dû etre exaucée car j'ai passé des entretiens pour cette formation et j'ai été pris.
L'élu
il y a une heure
Neo
1h
Une fois j'ai appelé pour m'inscrire à une formation et je suis tombé sur le répondeur (c'était le tel de la directrice), et j'ai commencé à laisser un message mais c'était pas clair, j'ai commencé à bégayer et à suer tellement je disais de la merde.
Ayaaaaaa une fois j'ai eu ça avec ma nouvelle dentiste
Avec le secrétariat. J'avais complétement chié mon message la première fois du coup je croyais c'était effacé.
J'ai refait mon message une deuxième fois et j'ai encore loupé et j'ai conclus par un RrrrrRrrrrRrrrraaaaaah !!!
Et je croyais que c'était effacé.
La secrétaire m'a rappelé en rigolant et en disant:
Je crois que vous avez essayé de nous appeler ?
Avec le secrétariat. J'avais complétement chié mon message la première fois du coup je croyais c'était effacé.
J'ai refait mon message une deuxième fois et j'ai encore loupé et j'ai conclus par un RrrrrRrrrrRrrrraaaaaah !!!
Et je croyais que c'était effacé.
La secrétaire m'a rappelé en rigolant et en disant:
Je crois que vous avez essayé de nous appeler ?
il y a une heure
246
Sur ce sujet0