Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On a besoin d'un cadre et des limites ce que les modos d'ici ne peuvent pas nous apporter ils nous laissent tout faire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJetty
3 ans
On a besoin d'un cadre et des limites ce que les modos d'ici ne peuvent pas nous apporter ils nous laissent tout faire
Bah casse toi le jvcuck
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Bah casse toi le jvcuck
Je veux pas vous abandonner à votre triste sort
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Jetty
3 ans
J'espère vraiment que c'est un troll
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
Jetty
3 ans
Retourne y nous on s'amuse très bien ici
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous ne savez pas vous gérez tout seul vous avez besoin que quelqu'un veille sur vous
il y a 3 ans
Retourne y nous on s'amuse très bien ici
C'est pas parce qu'on a pas le droit de faire des blagues sur les noirs et les juifs qu'on ne s'amuse pas sur jvc
il y a 3 ans
Jetty
3 ans
ben voyons qu'ils aillent se faire enculer
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
C'est pas parce qu'on a pas le droit de faire des blagues sur les noirs et les juifs qu'on ne s'amuse pas sur jvc
J'aime jvc j'aime le 15/18 et le 18/25 mais je n'aime pas webedia ils ont ruiné ce site en le tranformant en un site hight tech et pour les forum c'est encore pire on ne peut pas omettre la moindre critique même constructive sur le gouvernement
Bon courage à vous cependant
Bon courage à vous cependant
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0