Créer un compte
Se connecter
La QUEEN Thaïs qui danse sur COTTON EYE JOE
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le-Juif
@Pithivier85 sur X
J'ai envie de l'emmener à Buffalo Grill avec nos 5 enfants putain
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Amaury
mort aux aristos
il y a 2 mois
Le-Juif
Amaury
2 mois
mort aux aristos
Tout un programme
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 mois
Merlin
Soldat Pithivier ressemble tellement à un bot, mais je pense que ce type est réel, c’est le boomer macroniste ultime adorateur de nègres
il y a 2 mois
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Voir plus
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
En ligne
232