Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant d'avoir ma ritaline
Je rentre de chez le cardiologue pour le check-up complet préalable. Il m'a dit que mon kokoro était en pleine santé et faisait bien dokidoki
Je rentre de chez le cardiologue pour le check-up complet préalable. Il m'a dit que mon kokoro était en pleine santé et faisait bien dokidoki
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnnabeau
1h
il y a une heure
行きますというのは何の意味ですか?
il y a une heure
Le topic est la, il fonctionne
La photo de ton anus est où?
La photo de ton anus est où?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
T'as utilisé google traduction tricheur
それは、どこかへ行くことを意味します。
それは、どこかへ行くことを意味します。
ううん、数年前からお勉強しましていた
il y a une heure
Ah bah si nofake bravo champion
Je suis pas terrible en écriture et pour le parler encore moins mais je peux lire mes mangasses et mes jeux vidéos
il y a une heure
Il y a possibilité de faire des échanges de bombecs ou pas? Je suis presque à court de ritaline
il y a 44 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnnabeau
1h
TDAH ou juste tu veux te défoncer ?
il y a 43 minutes
TDAH ou juste tu veux te défoncer ?
J'ai du mal à être motivé ou à prendre du plaisir à quoi que ce soit, le médecin peut appeler ça comme il veut.
il y a 41 minutes
Sylvester
44m
Il y a possibilité de faire des échanges de bombecs ou pas? Je suis presque à court de ritaline
Je dois déjà une ou deux boîtes à quelqu'un
il y a 41 minutes
215
Sur ce sujet0