InscriptionConnexion
Donc tout peureux je commence à chercher le compte sur twitter il est presque déréférencé, j'ai cru que nicolas avait sur ses genoux trois agents du mossad"TU VAS LE CRACHER QUE T'ES UN SALE ANTISEMITE"
:gilbert_filet:

Et je vois nicolas avouer à demi mot "ba oui je le suis vous nous faites chier depuis la nuit des temps"
:gilbert_fusil:

"C'est bon on enferme tout le forum, Nicolas à moins que tu puisses nous lacher un dossier sur un clé?"
:Pharos_policier:

Nicolas se met à table, 8h plus tard "c'est bon le forum est revenu, Gilbert cette tapette moi je suis un guerrier"
:Lunettesrisitas:

+ TOPIC pour se dédouaner "j'ai reçu une réquisition" mais bien sur pas à nous
:chaplotise:
il y a 2 heures
C'était surement le stagiaire qui a appuyé sur le mauvais bouton.
:prendsca:
il y a 2 heures
Oupsie ils vont voir mes feet en fishnet
:Kj_souris:
il y a 2 heures
Oupsie ils vont voir mes feet en fishnet
Gilbert qui t'accueille en gàv avec le mastar gorgé de sang
:RageMfffZoom:
il y a 2 heures
Gilbert qui t'accueille en gàv avec le mastar gorgé de sang
:RageMfffZoom:
J'espère que les tonfas veineux sont prêts
il y a 2 heures
chui pas un donneur !
GIF
il y a 2 heures
J'espère que les tonfas veineux sont prêts
- On se déshabille svp
:risigilbert:

- Pour la fouille ?

- Non
:risigilbert:
il y a 2 heures
Il a du corrompre les flics pour s'en sortir.

Demain on aura le droit à son topic de dettes.
:chat_flippant2:
il y a 2 heures
Donc tout peureux je commence à chercher le compte sur twitter il est presque déréférencé, j'ai cru que nicolas avait sur ses genoux trois agents du mossad"TU VAS LE CRACHER QUE T'ES UN SALE ANTISEMITE"

Et je vois nicolas avouer à demi mot "ba oui je le suis vous nous faites chier depuis la nuit des temps"

"C'est bon on enferme tout le forum, Nicolas à moins que tu puisses nous lacher un dossier sur un clé?"

Nicolas se met à table, 8h plus tard "c'est bon le forum est revenu, Gilbert cette tapette moi je suis un guerrier"

C'était dû à quoi du coup ?
:jesus_vieux:
il y a 2 heures
C'était dû à quoi du coup ?
:jesus_vieux:
Je ne puis parler sans un avocat
:Alice_blonde:

Sérieusement ça doit être les trucs sur butch elle a posé plein de plaintes la juive
il y a 2 heures

il y a 2 minutes