Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après quelques années l'appel du sondage de gosse sera de mise , après s'être fait dechicté la chatte par plusieurs noires en rute
Elle retrouvera seb le cuckito pour construire une famille après avoir récolter l'ADN de plusieurs hommes dans sa foufoune , ou un autre cuckito peut importe
Elle retrouvera seb le cuckito pour construire une famille après avoir récolter l'ADN de plusieurs hommes dans sa foufoune , ou un autre cuckito peut importe
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon elle reviendra pas vers Sébastien le twink, surtout qu'il doit être gay comme un pinson
il y a 3 heures
C'est pas tellement à elle que j'adresserais des reproches... Elle c'est une femelle de base, esclave de ses oestrogènes et de ses ovaires, avec beaucoup de vide dans le crâne.
C'est plutôt l'armée de simps qui lui font de la lèche qu'il faudrait foutre dans des chambres.
C'est plutôt l'armée de simps qui lui font de la lèche qu'il faudrait foutre dans des chambres.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
Non elle reviendra pas vers Sébastien le twink, surtout qu'il doit être gay comme un pinson
Crois moi l'appel dun pondage de gosse sera beaucoup trop fort pour cette éponge a sperme , elle essaiera au plus vite d'avoir un gosse avec un homme capable d'assumer son body count de pute avant que son horloge biologique n'arrive a terme
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 3 heures
C'est pas tellement à elle que j'adresserais des reproches... Elle c'est une femelle de base, esclave de ses oestrogènes et de ses ovaires, avec beaucoup de vide dans le crâne.
Elle est libre des décisions concernant sa vie , c'est la seule décisionnaire , peux importe l'influence
il y a 3 heures
Elle est libre des décisions concernant sa vie , c'est la seule décisionnaire , peux importe l'influence
Les femmes ne savent pas faire des choix et aller à contre-courant des influences de leur environnement, ça fait partie de leur constitution psychique.
il y a 3 heures
Après quelques années l'appel du sondage de gosse sera de mise , après s'être fait dechicté la chatte par plusieurs noires en rute
Ok level bronze.
+ Elle a bien raison de profiter de la jeunesse !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
Les femmes ne savent pas faire des choix et aller à contre-courant des influences de leur environnement, ça fait partie de leur constitution psychique.
Tu racontes n'importe quoi t'es matrixé par les putes des réseaux sociaux qui ne représentent pas la majorité c'est juste qu'elles sont bruyantes
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Je suis pas d'accord , elle sont très influençable mais de la a dire qu'elle n'ont plus leurs propres pouvoirs des décisions c'est ridicule
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk level bronze.
Que jeunesse de fasse
il y a 3 heures
Non elle reviendra pas vers Sébastien le twink, surtout qu'il doit être gay comme un pinson
ils ne sont plus ensemble ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
ils ne sont plus ensemble ?
Ouai , elle veut profiter de sa jeunesse cette salope
il y a 2 heures
Je suis pas d'accord , elle sont très influençable mais de la a dire qu'elle n'ont plus leurs propres pouvoirs des décisions c'est ridicule
Très rares sont les femmes qui savent faire des choix,
en général, c'est des femmes alpha qui ont eu un bon père, qui leur a appris. C'est quelque chose qu'elles ne peuvent acquérir que venant d'un père (ou d'un substitut de père).
Mais la grande majorité des femmes modernes sont des femelles manipulées par leurs hormones et par les discours qu'elles entendent, qui ne vivent que sur un mode très primitif et animal.
en général, c'est des femmes alpha qui ont eu un bon père, qui leur a appris. C'est quelque chose qu'elles ne peuvent acquérir que venant d'un père (ou d'un substitut de père).
Mais la grande majorité des femmes modernes sont des femelles manipulées par leurs hormones et par les discours qu'elles entendent, qui ne vivent que sur un mode très primitif et animal.
il y a 2 heures
SI vous savez mettre un visage sur cette meuf vous êtes partie intégrante du problème
il y a 2 heures
Depuis Janvier au moins btg
ent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
214
Sur ce sujet0