InscriptionConnexion
Dans mes rêves, il m'est apparu comme une belle femme de type méditerrannéen avec des lèvres très pulpeuses, à la Monica Bellucci un peu mais plus foncée de peau.

Mais j'ai remarqué que quand ça m'arrive, la seule chose qui sort c'est du liquide séminal. C'est pas du tout chargé en sperme, c'est étrange. Vous aussi ça vous le fait ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Dans mes rêves, il m'est apparu comme une belle femme de type méditerrannéen avec des lèvres très pulpeuses, à la Monica Bellucci un peu mais plus foncée de peau.

Mais j'ai remarqué que quand ça m'arrive, la seule chose qui sort c'est du liquide séminal. C'est pas du tout chargé en sperme, c'est étrange. Vous aussi ça vous le fait ?
C'était le fantôme de @Sah-Brina
:chat_lunettes:
il y a 3 heures

Non.
C'est le jnoun du sommeil ca.
Faut consulter.
il y a 3 heures
Non.
C'est le jnoun du sommeil ca.
Faut consulter.
Il paraît que ça vient plus souvent quand tu dors sur le dos, parce que tu es plus exposé.
C'était mon cas.
il y a 3 heures
Il paraît que ça vient plus souvent quand tu dors sur le dos, parce que tu es plus exposé.
C'était mon cas.
Cage de chasteté la nuit.
Je vois que ça.
:Myriam_palomba_sourire_1:
il y a 3 heures
Cage de chasteté la nuit.
Je vois que ça.
:Myriam_palomba_sourire_1:
C'est tendu ça, suffit d'avoir une gaule nocturne/matinale et ça devient une horreur à retirer
:zidane_dora:
il y a 3 heures
C'est tendu ça, suffit d'avoir une gaule nocturne/matinale et ça devient une horreur à retirer
il y a 3 heures
Un connaisseur
:Myriam_palomba_tromperie:
Ouient
GIF

Surtout que si t'es coincé avec une cage en métal faut une meuleuse et de l'eau glacée en continu (pas vécu mais j'ai vu )
il y a 3 heures

Perso je crache tout dans mon sommeil et c'est chiant
:catpilled:
il y a 3 heures
Ouient
GIF

Surtout que si t'es coincé avec une cage en métal faut une meuleuse et de l'eau glacée en continu (pas vécu mais j'ai vu )
Et pourrait-on savoir où est-ce que tu as vu ça ?
il y a 3 heures
Et pourrait-on savoir où est-ce que tu as vu ça ?
Je sais plus, 4chan ou reddit, pas IRL
:Tant-pis:

De quoi faire grimacer nonobstant
il y a 3 heures