Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBg-13
4h
Leur string est trop fin et court
On voit leur lèvres
On voit leur lèvres
Mais est-ce qu'on s'en plaint vraiment?
il y a 4 heures
Photo pour visualiser
Tout de suite chef je vais prendre le risque de me faire interpellé par la police
il y a 4 heures
Je me rappel quand j'étais ado j'avais dit a un collègue putain c'est trop sexy quand ont vois la chatte sur le leggings
Et lui m'avais dit qu'il trouver ça écoeurant, sodomite quelque années plus tard
Et lui m'avais dit qu'il trouver ça écoeurant, sodomite quelque années plus tard
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBg-13
4h
Leur string est trop fin et court
On voit leur lèvres
On voit leur lèvres
Et nous on matte comme des gros pervers
il y a 4 heures
Cpasfini
4h
Je me rappel quand j'étais ado j'avais dit a un collègue putain c'est trop sexy quand ont vois la chatte sur le leggings
C'est un délire d'islamiste frustré de pas vouloir voir des femmes nue , en dépit de leur puterie
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
C'est un délire d'islamiste frustré de pas vouloir voir des femmes nue , en dépit de leur puterie
Je sais plus dans quel pays arabe j'ai vu ça mais même les hommes ont pas droit de montré leur genoux en public
Je vois trop l'oncle pervers dire: "Oh, ton fils c'est une salope, il montre ses genoux"
Je vois trop l'oncle pervers dire: "Oh, ton fils c'est une salope, il montre ses genoux"
il y a 3 heures
J'en ai vu une comme ça sur une plage de la côte basque, elle avait un maillot beaucoup trop serré pour son gros cul musclé on devinait très clairement qu'elle avait un piercing sur le clito
C'est impossible qu'elle ai fait ça innocemment, elle envoyait forcément un message ou alors je cogite trop, ça a été fait avec trop d'arrogance pour être un hasard
C'est impossible qu'elle ai fait ça innocemment, elle envoyait forcément un message ou alors je cogite trop, ça a été fait avec trop d'arrogance pour être un hasard
il y a 3 heures
Je sais plus dans quel pays arabe j'ai vu ça mais même les hommes ont pas droit de montré leur genoux en public
c'est deja le cas en France, approche toi d'un terrain de foot tu verras les types qui jouent en legging+short de foot, meme l'été
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
c'est deja le cas en France, approche toi d'un terrain de foot tu verras les types qui jouent en legging+short de foot, meme l'été
Hors de question que je m'approche d'un stade de foot
Oui mais la ya pas la police qui vien te voir en disant rentre chez toi t'es dénudé, puis la France et un pays islamistes maintenant, ont a plus d'attentat.
Oui mais la ya pas la police qui vien te voir en disant rentre chez toi t'es dénudé, puis la France et un pays islamistes maintenant, ont a plus d'attentat.
il y a 3 heures
215
Sur ce sujet0