InscriptionConnexion
Je cherche la RECETTE
il y a 4 heures
Viande + sport + charges.
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Va voir sur marmiton
:verruktkopf:
il y a 4 heures
Il faut surtout pas louper la fenêtre anabolique en général quelques minutes tout au plus après la séance sinon c'est FOUTU et après c'est un merdier pour la prise de muscle
:Delormeaufou_zoom:

j'ai établi quelques astuces comme prendre un morceau de bifsteak dans sa poche de jogging pour s'alimenter en prot entre chaque série mais je vais pas dévoiler tout mon panel de pro ici
:golem_calvitie:
il y a 4 heures
Il faut surtout pas louper la fenêtre anabolique en général quelques minutes tout au plus après la séance sinon c'est FOUTU et après c'est un merdier pour la prise de muscle

j'ai établi quelques astuces comme prendre un morceau de bifsteak dans sa poche de jogging pour s'alimenter en prot entre chaque série mais je vais pas dévoiler tout mon panel de pro ici
Faut payer ?
:Chatoboy:
il y a 4 heures
Faut payer ?
:Chatoboy:
bientôt la formation gratuite
:gros_golem:
il y a 4 heures
Je cherche la RECETTE
10 g de sel
500 g de farine
2 oeufs
30 cl d'eau

Mélanger et laisser reposer 2 h.
Puis four à 220° pendant 30 mn.

:LFStock:
il y a 4 heures

Toujours avoir 2 ou 3 oeufs dans sa sacoche pour pouvoir gober
il y a 4 heures
Je cherche la RECETTE
Tu pousse, tu manges, tu dors
:Risitas_tasse_pouce:

Pour pousser rep de qualité > quantité mais faut bien aller à l'échec (pas à chaque série mais une fois par exo ou par groupe musculaire et être proche de l'échec a la fin de chaque série
:Risitas_tasse_pouce:
)

Essaie de te faire un planing avec rep et temps de repos
:ok:

J'ai amélioré mon physique comme ça un peu près
:risi_calme:

+ régularité > all (minimum 2 fois semaine)
il y a 4 heures
Sinon un mélange de fibre et de glycogène c'est pas mal mais faut une machine à pétrire
:risi_calme:
il y a 4 heures
Viande + sport + charges.
:Mouais_Jesus:
Charges comme chargé comme une mule aux stéroïdes ?
:chat_hap:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Et au PDC on peut pas en gagner de la masse ?
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 4 heures
Tu fais un shaker de 50g de prot + 50g de sucre plus ton poids/10 g de créatine par jour pendant 8 semaines

Voilà.
il y a 4 heures