InscriptionConnexion
Ca n’aurais strictement aucun sens

Je parle du nom

Imaginez un téléphone e-poire

“J’ai acheter le dernier poire”
:maitregolem:

“Oh le Poire 17”
:canadagoosebonnet:

Ca marche pas en Francais
:risipter:

Tu as pomme car dans ta voiture ?
:Cependant:
il y a 4 heures
Tu paies avec PommePaie mon frère?
:Chatmastermind:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Tu paies avec PommePaie mon frère?
:Chatmastermind:
Aya ca aurait aucune credibilité je comprends pas pourquoi en anglais ça semble pas weird
il y a 4 heures
Ca a existé, Archos a fait l'iPad avant l'iPad, et l'iPod avant l'iPod

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Archos

Comme toute bonne pépite française des années 1990, on l'a laissé crever toute seule la bouche ouverte sans aucun soutien étatique.
il y a 4 heures
Mon Poire Aimant.
il y a 4 heures
Aya ca aurait aucune credibilité je comprends pas pourquoi en anglais ça semble pas weird
C'est juste une question d'habitude. On s'y ferait
🛌
il y a 4 heures
Lit
Lit
4h
C'est juste une question d'habitude. On s'y ferait
J’ai pas trop d’exemple qui me viennent en tete de nom de marque vraiment similaire en france
il y a 4 heures
Ca a existé, Archos a fait l'iPad avant l'iPad, et l'iPod avant l'iPod

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Archos

Comme toute bonne pépite française des années 1990, on l'a laissé crever toute seule la bouche ouverte sans aucun soutien étatique.
Je testais leurs produits en 2004.
Quand j'avais l'autorisation de le sortir du taff et que je le sortais dans le bus y'avait des gens qui se levaient pour me poser des questions tellement ca semblait de la science fiction.

Les premiers baladeurs numeriques qui lisaient videos, musiques ect sur un ecran.

En 2008 ils avaient même le modèle sur lequel tu pouvais connecter le retroprojecteur portable pour regarder les films sur un mur.

Comme d'hab en France les pépited sont laissées seules sans appui du gouvernement ou de fonds et les ventes étaient dégeulasses (plus absence de marketing). Le pigeonnage apple a fait le redte et mi 2010s ils étaient largués sur tous les points et se sont lancés dans la téléphonie.
il y a 4 heures