InscriptionConnexion
Le mec celestin un peu zinzin qui bégaie et j'ai mon alter qui est une version plus extravertie deter colérique bagarreur
il y a 3 ans
Il passe son temps a me bully
il y a 3 ans
:marlou:
il y a 3 ans
Il prends le controle qd je bois oui c vrai
il y a 3 ans
L'op qui va se faire remplacer par son Alter alcoolique, not ready pour la disparition
:Topic:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
L'op qui va se faire remplacer par son Alter alcoolique, not ready pour la disparition
:Topic:
Il n'est pas marlou il est l'opposé de moi
:singemalade:
il y a 3 ans
Tout à l'heure il a pris le controle dans mon subconscient je le vois tjrs assis entrain de voir des verres dans un bar sombre en souriant avec des lunettes noirs

Il est clairement taré
il y a 3 ans
Il me fait peur il est zinzin perds facilement ses moyens, s'énerve, parle mal, réponds aux gens, aime le conflit

Ce que je deteste
il y a 3 ans
Je vois sous sourir il est flou il a comme une ombre, une aura noir, on distingue mal ses traits on ne voit que se dessiner son sourrir malfaisant et ses lunettes avec un reflet rouge

Il a un nom = Crow ce qui signifie Corbeau, sa veste noir mêlé a son aura mime le plumage des corbeaux
il y a 3 ans
Il a l'air d'une version de moi yeslife mais sombre, il est clairement une fois il a pris possession de moi devant ma grande cousine, il lui parlait mal

Elle a lui dit "tu hausses le ton sur qui au juste?" Il s'est tue s'est approché en disant son sourire de taré puis lui dit "tu vas faire quoi au juste" en prenant un air énervé soudain avant de lui sourire au nez devant son air ébahi
il y a 3 ans
C'est moi qui parle il est entrain de boire dans mon subconscient
il y a 3 ans
Des fois il est endormi

Je l'ai un peu embrouillé il a décidé de me laisser seul pour un moment
il y a 3 ans
:(

Je sens encore son énergie agir ce que jaime chez lui c'est qu'il m'enlève mon anxiété
il y a 3 ans
On cohabite mieux avant gt presque bipolaire pdt 2 semaine gt célestin puis 2 semaine gt Crow
il y a 3 ans
Le switch est violent j'ai l'impression de revivre tt ce qu'il fait en qlq secondes je meffondre d'anxiété
il y a 3 ans
Depuis que jessaye d'être moins célestin il est moins en conflit avec lui

Des fois il m'insultait au moins que j'en pleure
il y a 3 ans
Je suis totalement sain hein n'appellez pas la HP ou quoi j'ai rien fais je pense que des années de refoulement lui ont donné vie
il y a 3 ans
La premiere fois que je l'ai vu, j'écoutais de la musique et il dansait au fond de moi avec son air malsain mais sur de lui

J'ai pris peur puis il a changé de ton je l'ai senti derriere moi comme les stands de jojo, il ma dis " tu me dégoûte en souriant"
il y a 3 ans
J'avais une époque où il me donnait des ordres je les excutais l'air apeuré
il y a 3 ans
il y a 3 ans