InscriptionConnexion

Cette CDP et ce QLC se promènent côte a côte, jusqu'ici tout va bien.
:jiho:

Puis soudain, ils se tiennent la main
:yena:

ils marchent encore un peu, puis la Coréenne de poche décide de dire quelque chose d'important au QLC, qu'est ce que ça peut être ?
:YooARacaille:

Et lĂ , elle se met sur la pointe des pieds et elle murmure Ă  l'oreille du QLC le mot suivant
:d)
"Saranghae",
:arin_jiho_qlc:
qui signifie "Je t'aime" en coréen. On peut très bien lire sur les lèvres : Sa, Ra, Ghae
:arinqlc:

Le QLC est surpris par cette déclaration d'amour inattendue et se sent pris au dépourvu. Il demande donc à la Coréenne de poche de répéter encore une fois, car il n'était pas mentalement prêt à entendre de tels mots.

La Coréenne de poche lui rétorque "Tu es sourd ?
:iucoeur:
"

Du coup, la Coréenne ne parlant ni chinois ni français, mais seulement le hangeul (le coréen). Pour exprimer ses sentiments autrement, la Coréenne décide alors de sceller ses mots avec un doux baiser.
:ouch:

Le QLC est ému par ce geste tendre et les deux amoureux continuent de profiter de leur moment dans la nature, avec leurs cœurs remplis d'émotion.
:qlc_arin:

Et ensuite, le viewver, c'est à dire moi, français vivant en shitolie, je décide de me pendre quand je réalise que je vivrais jamais ça
:suey:

il y a 3 ans
Le forum, on arrĂŞte tout lĂ 
il y a 3 ans
Putain mais arrête de boucler sur tes bridé khey
:journal:
il y a 3 ans
Oui

Moi je l'ai vu y a très longtemps
il y a 3 ans
19:24 quand elle dit le mot magique
il y a 3 ans
il me procure une sensation bizarre, ton extrait. La façon dont c'est filmé, l'éclairage, le jeu des acteurs. j'ai l'impression de mater un documentaire arte sur la reproduction humaine
:risi_lunettes:

On est quand mĂŞme loin d'un Park Chan-Wook ou d'un Bong Joon-Ho
il y a 3 ans

Y a aussi ce moment ou le QLC voulait faire une surprise à la CDP, la CDP se met à faire des feintes comme quoi elle enlève ses mains pour regarder, c'est vraiment très très mignon
:pyoyejinPolice:
il y a 3 ans
C'est pas un qlc il est coréen
:(
Image
il y a 3 ans
rip
rip
3 ans
il me procure une sensation bizarre, ton extrait. La façon dont c'est filmé, l'éclairage, le jeu des acteurs. j'ai l'impression de mater un documentaire arte sur la reproduction humaine

On est quand mĂŞme loin d'un Park Chan-Wook ou d'un Bong Joon-Ho
C'est un drama de 2009

Sinon tout est parfait hein.
il y a 3 ans
C'est un drama de 2009

Sinon tout est parfait hein.
Old Boy est sorti en 2003
:Not_ready_:

"Sinon tout est parfait" ---> c'est Ă  dire?
"Presque tout ce qui constitue un film/une série pue la merde dans mon extrait, mais hormis ça, ça va"
il y a 3 ans

Cette CDP et ce QLC se promènent côte a côte, jusqu'ici tout va bien.
:jiho:

Puis soudain, ils se tiennent la main

ils marchent encore un peu, puis la Coréenne de poche décide de dire quelque chose d'important au QLC, qu'est ce que ça peut être ?

Et lĂ , elle se met sur la pointe des pieds et elle murmure Ă  l'oreille du QLC le mot suivant
:d)
"Saranghae",
:arin_jiho_qlc:
qui signifie "Je t'aime" en coréen. On peut très bien lire sur les lèvres : Sa, Ra, Ghae
:arinqlc:

Le QLC est surpris par cette déclaration d'amour inattendue et se sent pris au dépourvu. Il demande donc à la Coréenne de poche de répéter encore une fois, car il n'était pas mentalement prêt à entendre de tels mots.

La Coréenne de poche lui rétorque "Tu es sourd ?
:iucoeur:
"

Du coup, la Coréenne ne parlant ni chinois ni français, mais seulement le hangeul (le coréen). Pour exprimer ses sentiments autrement, la Coréenne décide alors de sceller ses mots avec un doux baiser.
:ouch:

Le QLC est ému par ce geste tendre et les deux amoureux continuent de profiter de leur moment dans la nature, avec leurs cœurs remplis d'émotion.
:qlc_arin:

Et ensuite, le viewver, c'est à dire moi, français vivant en shitolie, je décide de me pendre quand je réalise que je vivrais jamais ça
:suey:

Je vis ça en France l'op, réveille toi

L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, ou si tu en es persuadé, qu'est-ce qui t'empêche d'aller te taper une coréenne de poche là bas ?
:hap:
il y a 3 ans