InscriptionConnexion
Et si on s'abandonnait pour une fois dans le chaos du monde sans montrer de résistances?
La vie est une lutte contre l'entropie de l'univers, une lutte sans réel motif ni intention seulement mue par une sélection froide de capacités d'adaptation.
De même, l'organisation apparente du monde physique est une illusion d'esthète, un sous-produit de notre conscience d'êtres autocentrés.

Il n'y a rien et il n'y aura jamais rien alors pourquoi devrions-nous lutter encore?

Je pense qu'il y a une certaine noblesse dans l'abandon, dans la reconnaissance du statut éphémère de chaque chose.
il y a 5 heures
renoncer à la lutte c'est embrasser le néant.
:chat_lunettes:

c'est foncièrement contraire à notre nature
Image
il y a 5 heures
renoncer à la lutte c'est embrasser le néant.

c'est foncièrement contraire à notre nature
On a perverti le narratif en place en ayant l'audace de réfléchir à notre propre nature.
il y a 5 heures
Tu as raison suicidons donc nous nous tous sur la secte onche issou
il y a 5 heures
Tu as raison suicidons donc nous nous tous sur la secte onche issou
Encore faut-il croire que la mort ait un sens. Il est impossible de croire en quoi que ce soit dans cette économie.
On doit composer avec les ruines d'un monde déchu et les fantasmes éthérés d'une intelligentsia qui a perdu pied avec le réel.
il y a 5 heures
Et si on s'abandonnait pour une fois dans le chaos du monde sans montrer de résistances?
La vie est une lutte contre l'entropie de l'univers, une lutte sans réel motif ni intention seulement mue par une sélection froide de capacités d'adaptation.
De même, l'organisation apparente du monde physique est une illusion d'esthète, un sous-produit de notre conscience d'êtres autocentrés.

Il n'y a rien et il n'y aura jamais rien alors pourquoi devrions-nous lutter encore?

Je pense qu'il y a une certaine noblesse dans l'abandon, dans la reconnaissance du statut éphémère de chaque chose.
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 5 heures
C'est assez émouvant mais je ne peux m'empêcher de voir dans cela du wishful thinking.
il y a 5 heures

c'est une parfaite excuse pour go bite ou je n'y connais rien
:RageMfffdoigt:
il y a 5 heures
Le titre est pour toi Yoneda t'abandonne pédale
:locodoigt:
il y a 5 heures
Le titre est pour toi Yoneda t'abandonne pédale
Je te hais
il y a 5 heures
C'est assez émouvant mais je ne peux m'empêcher de voir dans cela du wishful thinking.
Compréhensible, je connais bien celle qui a écrit et composé ce morceau et ça lui correspond tout à fait. La voix dans le morceau par contre c'est son père qui lui n'est pas du tout dans ce mood pourtant. C'est un grand mathématicien qui a longtemps correspondu avec Grothendieck justement
:risibo:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 5 heures
Je te hais
Vivement que Tohru te quitte ayaaa
il y a 5 heures
c'est une parfaite excuse pour go bite ou je n'y connais rien
Je ne sais pas. C'est une excuse pour renoncer à la prémice originelle pour avancer.
il y a 5 heures
Je ne sais pas. C'est une excuse pour renoncer à la prémice originelle pour avancer.
la bite et le bâton

une excellente technique

bravo
il y a 5 heures