InscriptionConnexion
On était là dans une salle à nous expliquer pour la 25eme mille fois comment faire un CV et utiliser internet , putain je ne suis un migrant
:Abasourdi:
je devenais complètement loco déjà à cause de ça mais aussi son cul et sa bouche à pipe
:SIJELABAISEPASCELLELA:
, on voulait nous faire rester jusqu a 16 h j ai dis non merci on nous préviens pas de l'horaire c'est non

Post avant photo
:Chaditas2:
il y a 5 heures
:risialpha:
Image
il y a 5 heures
Perso j'ai une belle bretonne aux yeux bleu avec un boulard adéquat pour passer de tendre et moelleux moment.
Quand elle me le met sur l'épaule quand elle passe a côté de moi pour aller faire une photocopie parce que son bureau est petit je transpire.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
On était là dans une salle à nous expliquer pour la 25eme mille fois comment faire un CV et utiliser internet , putain je ne suis un migrant
:Abasourdi:
je devenais complètement loco déjà à cause de ça mais aussi son cul et sa bouche à pipe
:SIJELABAISEPASCELLELA:
, on voulait nous faire rester jusqu a 16 h j ai dis non merci on nous préviens pas de l'horaire c'est non

Post avant photo
J'aurais bien sortis un dossier de 20 pages sur pourquoi l'afronce s'effondre économiquement et que bientot elle irais aussi a pole emplois
:RisitasAhiBol:
il y a 5 heures
deux vieilles sur le dos et une me lache pas car je touche le chomage
:pizzacat:
comment j'ai pas envie de me bouger pour taffer à l'usine
je vais profiter comme un enculé
il y a 5 heures
J'aurais bien sortis un dossier de 20 pages sur pourquoi l'afronce s'effondre économiquement et que bientot elle irais aussi a pole emplois
Only pôle emplois tu veux dire
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
deux vieilles sur le dos et une me lache pas car je touche le chomage
comment j'ai pas envie de me bouger pour taffer à l'usine
je vais profiter comme un enculé
Rejoins le club des marins
il y a 5 heures
Je suis belge kheyou , bientôt obligé de faire ce qu on appelle un article 60 cad tu travailles un an et après t as le droit au chômage mais j'en ai marre qu on me convoque pour apprendre des trucs de merde j ai beau leur dire je passe 18 h par jour sur un ordi , je sais comment on fait tout ça
:triggered:
il y a 5 heures
Quel enfer les ateliers france travail. Meme quand cest "utile" (faut le dire vite) tu es ralentit par les débiles qui pose 1000 questions de con
:brice_delormeau:
il y a 5 heures
Rejoins le club des marins
non c'est mort je les dresse en ce moment moi j'ai taffé toute l'année et l'année derniere, j'ai droit à mon chomage d'un an et jamais je signe leur putain de cdi, en plus j'avais demandé des formations pour la robotique et la logistique, elles ont fait que me contredire et me faire chier
du coup je fais mon ambition de boite de jeux video
et j'envisage rsa en tant qu'autoentrepreneur
si il faut usine je retourne au turbin mais quand j'ai plus de chomage, pas quand elle a besoin pour ses primes de merde
il y a 5 heures
Quel enfer les ateliers france travail. Meme quand cest "utile" (faut le dire vite) tu es ralentit par les débiles qui pose 1000 questions de con
Mec la tantot j étais avec des gens ils savent pas allumer un ordi
:risitas_assis:
en toute honnêteté j'ai rien contre mais bon mettre les gens par niveau de compétence est ce si difficile a mettre en place
:perplexe:
il y a 5 heures
non c'est mort je les dresse en ce moment moi j'ai taffé toute l'année et l'année derniere, j'ai droit à mon chomage d'un an et jamais je signe leur putain de cdi, en plus j'avais demandé des formations pour la robotique et la logistique, elles ont fait que me contredire et me faire chier
du coup je fais mon ambition de boite de jeux video
et j'envisage rsa en tant qu'autoentrepreneur
si il faut usine je retourne au turbin mais quand j'ai plus de chomage, pas quand elle a besoin pour ses primes de merde
Tu panique
Sur les bateaux tu sera tranquille pour faire t'est activités de loisirs.
il y a 5 heures
Tu panique
Sur les bateaux tu sera tranquille pour faire t'est activités de loisirs.
non je sais que ça détruit le corps, je vais pas sur ces rafiots, l'usine l'intérim et chomage, je vais pas en mer tu es fou déjà qu'en usine je meurs alors je vais pas sur les navires raf
il y a 5 heures
Parce que les cons ne comprennent pas que tu viens tu te pose tu fermes ta gueule et quand la conseillère a fini de parler ces fini ont rentre a la maison.
il y a 5 heures
non je sais que ça détruit le corps, je vais pas sur ces rafiots, l'usine l'intérim et chomage, je vais pas en mer tu es fou déjà qu'en usine je meurs alors je vais pas sur les navires raf
T'est con ou quoi?
Je te parle d'être peinard sur le'pont tu crois que je me casse le dos ?
il y a 5 heures