InscriptionConnexion
Quels sont les signes qui différencie les 2 ? perso

:d)
Jamais eu de pote
De copine
Les caissières ne sourient jamais
Dés fois des groupe de fille se foutent de moi quand je passe a coté (une fois par mois je dirais)
il y a 5 heures
T'es peut-être pas spécialement moche mais juste un mec chelou
:Mouais_Jesus:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 5 heures
Tu vas dans la rue, tu regardes chaque mec que tu croises et tu te compares

Si tu les considère en majorité mieux que toi, tu es moche
:Rika_BlueLagoon:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 heures
T'es peut-être pas spécialement moche mais juste un mec chelou
:Mouais_Jesus:
Cad chelou ?
il y a 5 heures
Tu vas dans la rue, tu regardes chaque mec que tu croises et tu te compares

Si tu les considère en majorité mieux que toi, tu es moche
:Rika_BlueLagoon:
J'ai du mal car je ne suis pas objectif (non sans dingue) mais quand je me vois le miroir et les gens dehors j'ai l'impression d'etre plus ou moins dans la meme note, mais on se voit plus beau qu'on ne l'est, du coup ptet 4/10 et non pas 3.5/10
il y a 5 heures
J'ai du mal car je ne suis pas objectif (non sans dingue) mais quand je me vois le miroir et les gens dehors j'ai l'impression d'etre plus ou moins dans la meme note, mais on se voit plus beau qu'on ne l'est, du coup ptet 4/10 et non pas 3.5/10
Fait toi noter par les autres alors et fais une moyenne
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 heures
Cad chelou ?
Les meufs ne calculent même pas les mecs moches, ils n'existent physiquement pas
:toc:

Toi tu les fait rire, donc il y a un truc qui provoque une réaction, démarche, style, pilosité ou que sais-je, mais rien qui soit définitif
:risitaspense:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 5 heures
Nous sommes esclaves des médiations environnantes, des hiérarchies et comparaisons.
C'est un problème lié à l'altérité.
il y a 5 heures
Les meufs ne calculent même pas les mecs moches, ils n'existent physiquement pas
:toc:

Toi tu les fait rire, donc il y a un truc qui provoque une réaction, démarche, style, pilosité ou que sais-je, mais rien qui soit définitif
:risitaspense:
C'est rare hein je sors en moyenne 1h par jour, donc 1 groupe de meuf qui rigole en 30-50h c'est trés peu ... j'habite pas a la campagne mais dans une ville de plus de 100k d'habitant
il y a 5 heures
Quand t’es beau tu le sais, surtout passé 20 ans
il y a 5 heures