InscriptionConnexion
Ou je vous puni sévèrement
:chat_requin:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 5 heures
C'est le mode daoc de 2026 full challenge combat epic si tu sais joué à peu prêt mais ça s'apprend vite
:torche:
il y a 5 heures
N'écoutez pas les normis sur internet full rageux
:Chatfou:

Ouin ouin je joue une classe a distance c'est impossible de gagner contre du cac, tu te crois dans un soul like a spam l'esquive

Apprend les mécaniques du jeux un minimum avant de donné une mauvaise note jean FIFA spé GTA full assistance, esquive offensif sinon normal qui te foncé dessus
:Chat_mort_de_rire:

Oui, tu rencontre un ennemis sois tu meurt sois tu gagnes tu ne peux fuir
:sodium_chevalier:
il y a 5 heures
Rien à voir avec les shooter extractions de tafiole pour normis

Hohoho trops drôle je les tué 30 m alors qui disait don't shoot holololo je suis un homme courageux
:Tortue_chat:
il y a 5 heures
Chaque combat et jouissif putain et la masse attend le même jeux depuis 30 ans alors que ya des jeux exceptionnel qui passe sous les radars car trops difficile

Le jeux marche dans tout les pays c'est que en France que ça se plaint.

Ça prouve essentiellement que les français ont des goût de golem envers les jeux
:Chat_mort_de_rire:
il y a 5 heures
Sachez que vous raté un jeux tiers S
il y a 5 heures
#sos-grobide #gamers j'ai essayé avant de faire appel à vous
:Chatriste_:
il y a 5 heures
Image
GIF
:pacd:
il y a 5 heures
Mais sur le forum jv il n'y a que des habitué et les réponse sont sous plusieurs heure, en plus c'est des gens qui nexplore pas les jeux vidéo il parle de la nostalgie
il y a 5 heures
Ou je vous puni sévèrement
ca a l'air pas mal , c'est un soul like ?
il y a 5 heures
Mmo
Mmo
5h
ca a l'air pas mal , c'est un soul like ?
Nouveau style de jeux arpg extractions avec des classe de mmo, ça ce joue en solo ou en multi, par contre c'est punitif
il y a 5 heures
Mais sur le forum jv il n'y a que des habitué et les réponse sont sous plusieurs heure, en plus c'est des gens qui nexplore pas les jeux vidéo il parle de la nostalgie
C'est assez vrai
:rire:

Plus sérieusement je ne suis pas interessé aux extraction shooter, mais je me demande ce que Mistfall Hunter vaut comparé aux autres extraction shooter.

J'ai vu que @SpermeWebedia à fait une review de ce jeu.
Alors me revoilà pas si vite
:yoda_sourire2:

Vous n'avez probablement pas entendu parler de Mistfall Hunter, un ARPG d'extraction sauce Dark Souls

Vous y avez joué ?
:giga_qlf_cr7:
il y a 5 heures
En tout cas c'est plutot originale un extraction game "souls like". Ça me fait d'ailleurs repensé à un autre jeu dans le même thème dark fantasy. Je crois que c'était Dark and Darker.
il y a 5 heures
C'est assez vrai
:rire:

Plus sérieusement je ne suis pas interessé aux extraction shooter, mais je me demande ce que Mistfall Hunter vaut comparé aux autres extraction shooter.

J'ai vu que @SpermeWebedia à fait une review de ce jeu.
onche.org https://onche.org/topic/1[...]uls-coop#message_23409856
Si je devrais donné une seul différence, je dirais que les combat entre joueurs de même niveaux peu duré 5 minutes donc des combat intense, encore plus long en trio rien à voir avec un shooter ou ça ce joue sur des réflexes au moment opportun.

Ah je suis heureux de pas être le seul du forum a y joué
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
En tout cas c'est plutot originale un extraction game "souls like". Ça me fait d'ailleurs repensé à un autre jeu dans le même thème dark fantasy. Je crois que c'était Dark and Darker.
Je connais pas, de toute ma vie de gamers il y a un seul jeux qui m'a fais pensé a ce jeux c'est dark âge of camelot bon ok c'est un mmo mais il avait un mode pvp unique assez similaire a mistfall hunter
il y a 5 heures
Ça ne m'intéresse pas.
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
Le pouvoir des PALC
:mqPotes1:
:mqPotes2:
:mqPotes3:
#le-club-des-palc
il y a 5 heures
Nouveau style de jeux arpg extractions avec des classe de mmo, ça ce joue en solo ou en multi, par contre c'est punitif
il y a une demo ou je suis obligé d'envoyé 40euros d'un coup ?
:Risitas-cafe:

j'ai bien envie de test
il y a 5 heures
Mmo
Mmo
5h
il y a une demo ou je suis obligé d'envoyé 40euros d'un coup ?
:Risitas-cafe:

j'ai bien envie de test
40€ c'est la deluxe édition le jeux normal coûte 25€ je crois. Ben aux pire des cas tu peux prendre le gamepass je crois qu'il y a une option tu peux te faire rembourser ou t'achète le jeux si t'aime pas tu sélectionne erreur de ma pars mauvaise sélection dans remboursement c'est généralement accepté pour le jeu et le gamepass je suis pas sûr, je fais ça quand je test un jeux si j'aime pas je fais un remboursement en disant je me suis trompé de jeux j'ai eu une mauvaise info sur internet
il y a 4 heures
Ça ne m'intéresse pas.
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
Je vais devoir te punir sévèrement
il y a 4 heures
40€ c'est la deluxe édition le jeux normal coûte 25€ je crois. Ben aux pire des cas tu peux prendre le gamepass je crois qu'il y a une option tu peux te faire rembourser ou t'achète le jeux si t'aime pas tu sélectionne erreur de ma pars mauvaise sélection dans remboursement c'est généralement accepté pour le jeu et le gamepass je suis pas sûr, je fais ça quand je test un jeux si j'aime pas je fais un remboursement en disant je me suis trompé de jeux j'ai eu une mauvaise info sur internet
j'ai le game pass , tu es op on joue ensemble ?
il y a 4 heures