Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hier je suis sorti j'ai menacé un gars de lui briser le crâne avec une pierre si il continuait à mal parler après qu'il m'ait dit " t'es un fou toi" comme on était pas seul les autres se sont interposés
vers 2h du matin on se quitte je continue à le menacer en lui envoyant des messages, puis après dans le bus de nuit il y'avait un noir je l'ai fixé dans les yeux, après j'ai tourné le regard et je l'ai fixé à nouveau je me suis dit si il veut croiser le regard je vais l'allumer.
j'arrive pas loin de chez moi il y'a un noir dans une voiture je l'ai fixé du regard
Je ne comprends pas, d'habitude quand je fais une IRL bourré je tiens mieux l'alcool et je passe un bon moment. Mais quand je suis chez moi tranquillement devant mon ordinateur je ne suis pas autant nerveux que ça sous alcool
vers 2h du matin on se quitte je continue à le menacer en lui envoyant des messages, puis après dans le bus de nuit il y'avait un noir je l'ai fixé dans les yeux, après j'ai tourné le regard et je l'ai fixé à nouveau je me suis dit si il veut croiser le regard je vais l'allumer.
j'arrive pas loin de chez moi il y'a un noir dans une voiture je l'ai fixé du regard
Je ne comprends pas, d'habitude quand je fais une IRL bourré je tiens mieux l'alcool et je passe un bon moment. Mais quand je suis chez moi tranquillement devant mon ordinateur je ne suis pas autant nerveux que ça sous alcool
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlcoolique
16h
t'es un fou toi
non ça va , là tu peux même m'insulter je ne vais pas mal le prendre
il y a 16 heures
non ça va , là tu peux même m'insulter je ne vais pas mal le prendre
C'etait pour etre sur
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 16 heures
C'etait pour etre sur
non tkt, c'est terminé cette merde en IRL je vais même arrêter les IRL tout court
je me suis trop donné en spectacle
il y a 16 heures
Supra
16h
Toi aussi tu te mets torse nu quand t'es plein
non, mais je ne me rends pas compte de ce que je fais
il y a 16 heures
non, mais je ne me rends pas compte de ce que je fais
Ah oauis fait gaffe khey ça peut se retourner contre toi
il y a 16 heures
Ah oauis fait gaffe khey ça peut se retourner contre toi
et encore j'ai pas raconté quand quelqu'un pissait dans la rue et que je l'ai fixé. et que comme j'avais envie de pisser j'ai sorti ma bite dans la rue devant tout le monde
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es vraiment un putain de fou toi
t'as vu ça
il y a 16 heures
et encore j'ai pas raconté quand quelqu'un pissait dans la rue et que je l'ai fixé. et que comme j'avais envie de pisser j'ai sorti ma bite dans la rue devant tout le monde
Tarax
il y a 16 heures
t'as vu ça
Tourne le regard par contre, d'où un fou comme ça fait un eyes contact ? Bouge de là, et FISSA LE FOU
il y a 16 heures
Tourne le regard par contre, d'où un fou comme ça fait un eyes contact ? Bouge de là, et FISSA LE FOU
ayooo quand je bois trop je peux tuer la personne pour ça
il y a 16 heures
Tarax
heureusement qu'il faisait nuit
il y a 16 heures
ayooo quand je bois trop je peux tuer la personne pour ça
il y a 16 heures
heureusement qu'il faisait nuit
PersoEnt quand je bois un peu trop je fais la promotion du nazisme
il y a 16 heures
Il l'a dit, c'est bon
Facile pour cette fois
Facile pour cette fois
non tkt j'ai déjà menacé mais je ne suis jamais passé à l'action
il y a 16 heures
PersoEnt quand je bois un peu trop je fais la promotion du nazisme
ça va, tu te donnes pas trop en spectacle. Moi il y'a un gars qui a dit que si je venais en IRL lui allait être absent
il y a 16 heures
ça va, tu te donnes pas trop en spectacle. Moi il y'a un gars qui a dit que si je venais en IRL lui allait être absent
C'est sans doute un gaucho
il y a 16 heures
213
Sur ce sujet0