Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlcoolique
17h
tu dors dehors ?
Bah ouais je vis dans la rue moi , j’ai pas moman pour m’héberger en cas de coup dur
Salut
il y a 17 heures
Bah ouais je vis dans la rue moi , j’ai pas moman pour m’héberger en cas de coup dur
chaud, bon courage
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 17 heures
Et tu dis non à une douche gratuite ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tu dis non à une douche gratuite ?
Y a des sanitaires dans les campings heureusement
Salut
il y a 7 heures
Y a des sanitaires dans les campings heureusement
Ah t'es en camping. Ca coûte pas trop cher ?
il y a 7 heures
Ah t'es en camping. Ca coûte pas trop cher ?
La 60 euros 5 jours sans borne électrique
Salut
il y a 7 heures
La 60 euros 5 jours sans borne électrique
T'es dans quel coin ? Pour 400 balles par mois tu peux avoir un petit appart' en vrai.
il y a 7 heures
T'es dans quel coin ? Pour 400 balles par mois tu peux avoir un petit appart' en vrai.
Oui ça va venir , m’a demandé de HLM va bon train je crois
La charité -sur-loire
La charité -sur-loire
Salut
il y a 6 heures
Oui ça va venir , m’a demandé de HLM va bon train je crois
La charité -sur-loire
La charité -sur-loire
C'est diagonale du vide, ça devrait se trouver facile un appart' pas cher là-bas.
Mais bon, si t'as un logement social c'est cool aussi, j'te souhaite de l'avoir au plus vite caillou.
Mais bon, si t'as un logement social c'est cool aussi, j'te souhaite de l'avoir au plus vite caillou.
il y a 6 heures
C'est diagonale du vide, ça devrait se trouver facile un appart' pas cher là-bas.
Mon dossier pour les propriétaires est à chier
Salut
il y a 6 heures
Je plussoie le clé qui dit décathlon j'ai une tente posée depuis un an et demi j'y vais pas toujours mais elle bouge pas d'un iota c'est vraiment de la qualité pour le bas cout qu'ils proposent
il y a 6 heures
213
Sur ce sujet0