InscriptionConnexion
Image

C'était un cadeau de mon beau frère parti en Turquie et j'ai pas voulu le manger a l'époque
:CR7_boomer:

Mais là j'ai vraiment ma dalle , je meurs de faim , je pourrais bouffer le cul d'une sidaique , j'ai besoin de savoir
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 17 heures
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 17 heures
Vas-y c'est safe pelo
:seletassezoom:
il y a 17 heures
Vas-y c'est safe pelo
Je vais la cuire au maximum pour tué tout les putain de microbes
il y a 17 heures
Je vais la cuire au maximum pour tué tout les putain de microbes
J'ai des steaks au poulet au congélateur qui datent de plus de 2 ans je crois

J'y tape demain
:Sele_Chapeau:
il y a 17 heures
J'ai des steaks au poulet au congélateur qui datent de plus de 2 ans je crois

J'y tape demain
Ta pas trop peur ?
il y a 17 heures
Ta pas trop peur ?
Non ça devrait le faire au pire je vais à la chiasse + no fake

Taré t'as edit
:Sele_Observe_Fenetre:
il y a 17 heures
Vas-y c'est safe pelo
DDB pour incitation au suicide
:chat_signal_gouv:
il y a 17 heures
Non ça devrait le faire au pire je vais à la chiasse + no fake

Taré t'as edit
:Sele_Observe_Fenetre:
J'ai pas edit
.

Moi aussi c'est nocake parcontre
il y a 16 heures
DDB pour incitation au suicide
:chat_signal_gouv:
:chut:
il y a 16 heures
Image

C'était un cadeau de mon beau frère parti en Turquie et j'ai pas voulu le manger a l'époque

Mais là j'ai vraiment ma dalle , je meurs de faim , je pourrais bouffer le cul d'une sidaique , j'ai besoin de savoir
Comment il a ramené ça de Turquie ?
il y a 16 heures
On t'avait dit d'arrêter de poster des photos de viande pourrie... T'es même allé au goulag pour ça
il y a 16 heures
On t'avait dit d'arrêter de poster des photos de viande pourrie... T'es même allé au goulag pour ça
Mais qu'es ce que tu raconte , c'est la première fois que je poste un topic de viande pourrie
il y a 16 heures
Mais qu'es ce que tu raconte , c'est la première fois que je poste un topic de viande pourrie
Non
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 16 heures
Le topic est à visée humoristique mais dans le doute, jette cette merde dans le village voisin et demande une frappe de missile dessus, puis commande ubereat
:RageMfffZoom:
il y a 16 heures
Oui, oui...
:Risisinge:
il y a 7 heures