Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso j'ai déménagé a mes 15 ans (1 an après ma descolarisation) et j'ai fermé mon facebook (0 ami dans tout les cas) du coup je les ai plus vu
Sauf que dés fois je dois visiter une tante qui habite dans les environs pendant 2-3 jours au sud et du coup bah ... je rencontre les mecs et ils me reconnaissent et je fais mine de les avoir "oublier" et de pas les reconnaitre ...
D'autre personnes dans mon cas ? pourtant j'ai sacréement "glow up" comparé a eux j'ai un bf de 12% , une barbe et une coupe de cheveux propre, si quelqu'un me revoit il se dit "woha lui il doit avoir un taf et tout baiser" en réalité je suis desco depressif
Sauf que dés fois je dois visiter une tante qui habite dans les environs pendant 2-3 jours au sud et du coup bah ... je rencontre les mecs et ils me reconnaissent et je fais mine de les avoir "oublier" et de pas les reconnaitre ...
D'autre personnes dans mon cas ? pourtant j'ai sacréement "glow up" comparé a eux j'ai un bf de 12% , une barbe et une coupe de cheveux propre, si quelqu'un me revoit il se dit "woha lui il doit avoir un taf et tout baiser" en réalité je suis desco depressif
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIdem. Je fais semblant de ne pas les reconnaître et à chaque fois que j'ai dévié de cette règle, j'ai été terriblement déçu
il y a une heure
Je dis que j'ai oublié d'éteindre mon four pour passer outre une conversation malaisante
il y a une heure
Idem. Je fais semblant de ne pas les reconnaître et à chaque fois que j'ai dévié de cette règle, j'ai été terriblement déçu
Mais pourquoi décu ? Moi je parle car j'ai honte de moi meme
Sinon des gens je m'en fiche : y a des nuls qui sont devenu des riche chad, et des riche qui sont devenu pauvre. On est ce que l'on est. Il n y a pas avoir honte en réalité a part si on a une basse estime de soi meme
Sinon des gens je m'en fiche : y a des nuls qui sont devenu des riche chad, et des riche qui sont devenu pauvre. On est ce que l'on est. Il n y a pas avoir honte en réalité a part si on a une basse estime de soi meme
il y a une heure
Mais pourquoi décu ? Moi je parle car j'ai honte de moi meme
Ah oui, mais j'ai toujours pensé que c'était une majorité de cons et mon idée se confirme à chaque fois...
il y a une heure
La plupart de ceux que je revois par hasard, c'est genre au McDo quand j'attends ma commande. D'ailleurs le dernier il devait être certainement SDF
Concentre-toi, mais célèbre parfois ; la vie va forcément t'emmerder.
il y a une heure
Mon rêve c de voir un mec que j'aime pas me servir mes frites au macdonald
Sauf que dans la vie réelle, c'est moi qui sert les frites au mec que j'aime pas
Sauf que dans la vie réelle, c'est moi qui sert les frites au mec que j'aime pas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Mobius-1
1h
La plupart de ceux que je revois par hasard, c'est genre au McDo quand j'attends ma commande. D'ailleurs le dernier il devait être certainement SDF
Perso c'était un ancien enfant de prof qui était "bg", au final il galère et taff de fast food a fast food c'est super triste
Je ne me sens ni supérieur ni inférieur, on se rend compte que la vie est pas bien pour nous tous
Je ne me sens ni supérieur ni inférieur, on se rend compte que la vie est pas bien pour nous tous
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagique
1h
Mon rêve c de voir un mec que j'aime pas me servir mes frites au macdonald
Bof
Meme un mec que j'aime pas je m'en fiche, d'ailleurs la réalité c'est que plein sont brisé de base
Après ca me fait tout triste je n'aime pas voir des gens que je connaissais meme en bien. Par exemple toi, je te voyais y a 1 an m'insulter, quand je te vois psoter ca me rend triste
Meme un mec que j'aime pas je m'en fiche, d'ailleurs la réalité c'est que plein sont brisé de base
Après ca me fait tout triste je n'aime pas voir des gens que je connaissais meme en bien. Par exemple toi, je te voyais y a 1 an m'insulter, quand je te vois psoter ca me rend triste
il y a une heure
Perso c'était un ancien enfant de prof qui était "bg", au final il galère et taff de fast food a fast food c'est super triste
Ah oui je ne juge pas, mais ça fait relativiser sur ta propre vie
Concentre-toi, mais célèbre parfois ; la vie va forcément t'emmerder.
il y a une heure
140
Sur ce sujet0