Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de cliquer sur un lien louche sur un topic et ça a téléchargé des dizaines de photos de trous de balles sans mon autorisation, plus apparement c'était un site d'hammeçonage connu. Je fais quoi ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXenopaz
19h
Je viens de cliquer sur un lien louche sur un topic et ça a téléchargé des dizaines de photos de trous de balles sans mon autorisation, plus apparement c'était un site d'hammeçonage connu. Je fais quoi ?
tu pouvais empecher le téléchargement
reboot le pc
reboot le pc
je viens en paz
il y a 19 heures
Xenopaz
19h
Montre les photos pour commencer
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 19 heures
Xenopaz
19h
J'ai fermé mon navigateur avec le gestionnaire des taches. Après je suis sur PC, si tu es sur mobile je sais pas ce qu'il convient de faire.
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 19 heures
Xenopaz
19h
CACA CACA CACACAA CACAAAAA
CACADILLAC
CACADILLAC
Poutine et Trump en force
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi cliquer sur un lien chelou d’abbord ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 19 heures
Askip c'est si tu télécharge une applications ou que tu donnes un identifiant au site que c'est dangereux, je viens de vérifier les applications de mon téléphone et y a rien d'anormal.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 19 heures
Xenopaz
19h
Desactive ta connexion internet met toi en mode avion
Puis ferme le navigateur et supprime tout ton historique d'aujourd'hui ainsi que tous les fichiers d'aujourd'hui SANS LES OUVRIR
Puis ferme le navigateur et supprime tout ton historique d'aujourd'hui ainsi que tous les fichiers d'aujourd'hui SANS LES OUVRIR
il y a 19 heures
PetitChaton
19h
Quelqu'un a le lien en question svp ?
Je veux faire une autopsie.
Je veux faire une autopsie.
Je t'ai envoyé par MP
il y a 19 heures
215
Sur ce sujet0