InscriptionConnexion
:risitas_chapeau_chinois:
:Nerdyzoom:
:Trisotrump:
:Descolin_ahi:
:cobide:

Petit golf today :

La bourse americaine suite a cette annonce :

Image

Petrole chute :

Image

L’iran :

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 heures

Sondage — 10 votes

Chong Trump est mongolien
Chong Trump se chie dessus je pense
Chong il bluffe encore
On aura jamais autant eu de délit d'initié que sous Trump nonobstant
:Dark_Kermit:
il y a 3 heures
ce fdp fait la merde le vendredi ( cloture des marchés ). Et redit bonne nouvelle les lundis ( ouverture des marchés ).
il y a 3 heures
18eme négotiation cette fois c'est la bonne, il va ré-ouvrir le détroit ouvert
:trump_moqueur:
:hitler_love:
il y a 3 heures
ce fdp fait la merde le vendredi ( cloture des marchés ). Et redit bonne nouvelle les lundis ( ouverture des marchés ).
Il en a tellement rien à foutre
:Kermit_boisson:
il y a 3 heures
Il flippe
Et sait que l'Iran peut broyer menu Israël
:janerire:
il y a 3 heures
Trump contrôle la bourse avec ses prises de position contradictoire, son entourage connaît d’avance ses prochaines décision pour mises sur le bon filon
:hitler_fume:
il y a 3 heures
www.reuters.com https://www.reuters.com/t[...]-social-posts-2026-07-16/

Les banques pourront payer le réseau social Truth de Trump pour avoir des accès plus rapide à ses messages.
:risitas_gonfle:

Qu'est-ce que ça change me direz vous ?
:risitas_assis:

Et bien, le marché est sensible aux annonces de Trump, il a déjà annoncé plusieurs fois sur Truth qu'il allait faire chuter ou monter les marchés, il s'engage ouvertement aux manipulations de marché et corruptions diverses, il va jusqu'à se venter de l'argent qu'il fait gagner à ses proches en leur donnant des informations privilégiées (délit d'initié).

Donc voilà la startup USA innove, maintenant il y a le SAAS ils créent le ITAAS (insider trading as a service), les acteurs financiers n'ayant pas accès direct aux délits d'initiés de Trump pourront quand même payer pour avoir un avantage sur le reste de la populace, la corruption et le truquage de la bourse en direct live
:Invoc:

il y a 3 heures
Trump contrôle la bourse avec ses prises de position contradictoire, son entourage connaît d’avance ses prochaines décision pour mises sur le bon filon
:hitler_fume:
Maintenant il a externalisé, les riches pourront connaître ça partiellement avant les autres (c'est pas aussi bien que d'avoir accès direct à Trump mais c'est déjà ça)

www.reuters.com https://www.reuters.com/t[...]-social-posts-2026-07-16/

Les banques pourront payer le réseau social Truth de Trump pour avoir des accès plus rapide à ses messages.

Qu'est-ce que ça change me direz vous ?

Et bien, le marché est sensible aux annonces de Trump, il a déjà annoncé plusieurs fois sur Truth qu'il allait faire chuter ou monter les marchés, il s'engage ouvertement aux manipulations de marché et corruptions diverses, il va jusqu'à se venter de l'argent qu'il fait gagner à ses proches en leur donnant des informations privilégiées (délit d'initié).

Donc voilà la startup USA innove, maintenant il y a le SAAS ils créent le ITAAS (insider trading as a service), les acteurs financiers n'ayant pas accès direct aux délits d'initiés de Trump pourront quand même payer pour avoir un avantage sur le reste de la populace, la corruption et le truquage de la bourse en direct live
il y a 3 heures
:risitas_chapeau_chinois:
:Descolin_ahi:
:cobide:

Petit golf today :

La bourse americaine suite a cette annonce :

Image

Petrole chute :

Image

L’iran :

Le petit golf qui va bien

Le coup gagnant du championnat du club de Bedminster !
Un grand merci à tous les participants.
J’ai gagné avec un score de 70 et je suis très honoré, car contrairement aux autres concurrents, j’ai très peu de temps pour m’entraîner, étant donné que je suis concentré sur d’autres choses. C’est ce qu’on appelle le TALENT, et j’en ai, contrairement à eux !
Président DONALD J. TRUMP

Image

truthsocial.com https://truthsocial.com/@[...]/posts/117027337618143949
il y a 3 heures
Parfois je me dis qu'il a quand même le mérite de prendre le rôle du sale type.

Ils sont bien sympas ceux qui pensent qu'il est fou, mais vous laisseriez l'Iran avoir la bombe nucléaire vous ? C'est quoi la solution alternative ?
il y a 2 heures
Et le mieux dans tout ça c'est qu'il essaie de bidouiller avec la justice pour avoir une immunité aux contrôle fiscaux (heureusement il y a un juge qui s'est rebellé et à annulé le truc)

www.nbcnews.com https://www.nbcnews.com/p[...]nipulate-legal-rcna590307
il y a 2 heures
"Trump était connu pour tricher au golf. Dans cet ouvrage, l’auteur avait aussi détaillé comment le président actuel des USA, à maintes reprises, s’était attribué des victoires en tournois seniors soit de tournoi qui n’avaient jamais réellement existé, soit de tournois où il n’avait affronté aucun adversaire…"
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
"Trump était connu pour tricher au golf. Dans cet ouvrage, l’auteur avait aussi détaillé comment le président actuel des USA, à maintes reprises, s’était attribué des victoires en tournois seniors soit de tournoi qui n’avaient jamais réellement existé, soit de tournois où il n’avait affronté aucun adversaire…"
C'était tous des losers, ils savent pas tricher aussi bien que moi ces fdp alors je mérite la victoire
il y a 2 heures
C'était tous des losers, ils savent pas tricher aussi bien que moi ces fdp alors je mérite la victoire
Je vais arrêter la guerre que j’ai commencé, je mérite le prix Nobel de la paix
il y a 2 heures
Je vais arrêter la guerre que j’ai commencé, je mérite le prix Nobel de la paix
Je l'ai arrêtée 78 fois cette guerre (et c'est pas fini), personne au monde n'a autant fait la paix que moi
il y a 2 heures
Trump négocie avec l'Iran mais les Iraniens confirment qu'il n'y a aucune négociation en cours.

www.france24.com https://www.france24.com/[...]ter-trump-announces-talks

Ça me rappelle quelque chose
:Boucled_a_fond:
il y a 2 heures
Parfois je me dis qu'il a quand même le mérite de prendre le rôle du sale type.

Ils sont bien sympas ceux qui pensent qu'il est fou, mais vous laisseriez l'Iran avoir la bombe nucléaire vous ? C'est quoi la solution alternative ?
:afrojesus:
le pakistan ( pays musulman sunite ) ont la bombe atomique... Erdogan cherche aussi a essayer de l’avoir par les pakpak. Pourquoi l’iran a pas le droit ?. J’ai rarement vu d’attentats terroristes par les musulmans chiites ( iraniens ).
il y a 33 minutes
le deter de salons mondains TRUMP est en train de passer pour un couillon, curieux de voir comment il pourra se sortir de cette merde (si c'est possible)
il y a 8 minutes