Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
a une époque, beaucoup de peuples slaves ont été capturés et réduits en esclavage
le mot a fini par prendre ce sens dans plusieurs langues européennes.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsa une époque, beaucoup de peuples slaves ont été capturés et réduits en esclavage
le mot a fini par prendre ce sens dans plusieurs langues européennes.
et oui slave vient d'esclave et le mot esclave en anglais est d'ailleur slave
il y a 3 heures
Gênes en Crimée à Caffa.
D'ailleurs Christophe Colomb n'embarquait pas uniquement des Espingouins vers ses "Indes" mais aussi des Gênois car intéressés pour ramener des esclaves amérindiens en Europe (la plupart mourrait pendant le trajet)
D'ailleurs Christophe Colomb n'embarquait pas uniquement des Espingouins vers ses "Indes" mais aussi des Gênois car intéressés pour ramener des esclaves amérindiens en Europe (la plupart mourrait pendant le trajet)
il y a 3 heures
je viens de le découvrir perso
il y a 3 heures
Gênes en Crimée à Caffa.
ah ok je savais pas que CC étais génois
il y a 3 heures
non ça vient de slowo, la parole
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc’est intéressant, merci khey je vais lire
il y a 3 heures
Je crois que le sens d'esclave est postérieur au nom car ça vient d'une tribu libre à la base, les sclavènes
il y a 3 heures
222
Sur ce sujet0