InscriptionConnexion
Je ne connais pas bien mais du peu que j'en sais, il a l'air plutôt sensé comme gars.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Un pro république donc a bannir
:Brise_2:

Un boomer qui plus est
:Jerry_HD:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
Un mec intelligent, peut être avant-gardiste sur pas mal de sujets

Mais un melon énorme qui l’empêche de s’ouvrir un peu, ce qui le cantonnera aux 1%
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Souverainiste anti-UE mais il a tjrs refuser les assises des souveranistes porté par Philippot, dommage
:MariaGrosPlan:
alors que NDA lui a accepté
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures

Mais un melon énorme qui l’empêche de s’ouvrir un peu, ce qui le cantonnera aux 1%
c'est ça et c'est bien dommage
il y a 3 heures

Un boomer qui plus est
Si on est pro-république on est pro-quoi ? Pro-monarchie ?
il y a 3 heures
Souverainiste anti-UE mais il a tjrs refuser les assises des souveranistes porté par Philippot, dommage
:MariaGrosPlan:
alors que NDA lui a accepté
Pourquoi il a refusé ?
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Pourquoi il a refusé ?
dit plus haut, il a un melon pas possible, il consièdère que l'UPR et le souverainisme c'est lui car il est là depuis longtemps et ne veut pas ettendre parler des autreq
:emmefsusej:
il y a 3 heures
Si on est pro-république on est pro-quoi ? Pro-monarchie ?
Tu sais bien qu’ici y a pas d’entre deux

Soit tu es pour une ripoublique pourrie jusqu’à la moelle, soit pour une monarchie absolue de droit divin

Entre les deux, point de salut
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
Rien mais les délires me font rire
:asselineaudemon:
il y a 3 heures
Je ne connais pas bien mais du peu que j'en sais, il a l'air plutôt sensé comme gars.
intelligent, pertinent, mais je pense un peu dépassé sur certains sujets, nostalgique, et mauvais politicien
mon but : vous décocufier de votre patriotisme.
il y a 3 heures
Boomer homosexuel gaulliste et anti raciste

Bon pour te faire des conférences de 3h sur l’UE mais charisme aux fraises et melon énorme

N’a toujours pas pu rembourser son imprimeur
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Bon intellectuel, mauvais politicien
:YuumiPain:
:Duchesse:
il y a 3 heures
Tu sais bien qu’ici y a pas d’entre deux

Soit tu es pour une ripoublique pourrie jusqu’à la moelle, soit pour une monarchie absolue de droit divin

Entre les deux, point de salut
:risitas_gonfle:
Pourtant sous un certain aspect, la monarchie s'oppose à la souveraineté nationale. Je pense que c'est pour ça qu'Asselineau est pro-république.

Par exemple, Louis XVI, en voyant qu'il allait se faire dégager, n'a pas hésité à faire appel aux autres monarques européens pour envahir la France.

La monarchie, c'était quelques grandes familles de la noblesse européenne qui se partageaient le gâteau, et ce indépendamment de toute appartenance nationale. C'est comme ça qu'on s'est par exemple retrouvé avec Charles Quint possédant des territoires aussi différents que l'Allemagne, les Pays-Bas et l'Espagne.
il y a 3 heures

Exactement ça. Et je pense aussi que sa stratégie ni de droite ni de gauche n’a aucun sens, car les gens préféreront un parti critique de l’UE mais d’accord avec eux sur pleins d’aspects plutot qu’un parti centriste obsédé par la sortie de l’UE. Et je le dis en ayant été militant UPR pendant des années…
:(
il y a 3 heures
Exactement ça. Et je pense aussi que sa stratégie ni de droite ni de gauche n’a aucun sens, car les gens préféreront un parti critique de l’UE mais d’accord avec eux sur pleins d’aspects plutot qu’un parti centriste obsédé par la sortie de l’UE. Et je le dis en ayant été militant UPR pendant des années…
:(
Je suis d’accord

Et c’est renforcé par le fait qu’un parti comme LFI met de plus en plus en avant une ligne ponctuellement souverainiste. Je l’avais pas vraiment relevé en 2022 (c’était quand meme un point d’accord entre Melenchon et Zemmour pendant leur débat), mais là ils l’affichent clairement

Ça peut attirer le pour-cent manquant qui me fera passer devant MLP
il y a 3 heures

Un boomer qui plus est
Grosso modo c'est "tout" ce que je lui reproche, mais les ramifications sont colossales
il y a 3 heures
Asselineau est une sacrée merde, déserté par ses lieutenants à cause de ses perversions homosexuelles gênantes et de son incapacité à mener une stratégie politique d'union d'intérêt général.
:chat_lunettes:

Philippot est gay, mais il a son copain et il se bouge pour créer l'unité et ça marche de plus en plus
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Je suis d’accord

Et c’est renforcé par le fait qu’un parti comme LFI met de plus en plus en avant une ligne ponctuellement souverainiste. Je l’avais pas vraiment relevé en 2022 (c’était quand meme un point d’accord entre Melenchon et Zemmour pendant leur débat), mais là ils l’affichent clairement

Ça peut attirer le pour-cent manquant qui me fera passer devant MLP
Je vois pas comment on peut dire que LFI est souverainiste, vu que leur intention est clairement de verser l'islam sur la France comme pour la dissoudre.

L'islam est la force internationaliste, anti-nationale, la plus corrosive qui soit.
il y a 3 heures