Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeRésumax de la chanson : une PUTE baise un chad a 17ans, il la tartine et lui fait des golden shower puis la jarte.
Elle va avec un bêta provider qui veut la FIXÉ, elle le quitte parceque "trop gontil" et qu'elle veut ce défoncé et être défoncés.
Elle essaie avec plusieurs béta interchangeable, mais est incapable d'oublier le chad.
Je suppose que c'est une magnifique histoire aux yeux d'une gonzesse
(Tout comme titanic qui est un calvaire a regarder alors que c'est sensé être romantique)
Voilà ça ma énervé.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSale pute
(Je parle a la chanteuse)

(Je parle a la chanteuse)

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 4 heures
genre tu précises
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Les femmes
Mais askip c'est une chanson magnifique d'après les commentaires
Ça résonne dans le kokoro des
femmes.

Mais askip c'est une chanson magnifique d'après les commentaires
Ça résonne dans le kokoro des
PUTE

il y a 3 heures
genre tu précises
Ouai je précise des fois qu'on puisse penser que je m'adresse a ma soeur (que j'aime beaucoup soit dit en passant, même si c'est une GONZESSE
)

il y a 3 heures
J'ai envie de gifler la chanteuse il faut le savoir.

il y a 3 heures
Évidemment j'ai du faire semblant d'apprécier la musique pour pas froissé ma soeur.
Je suis une merde oui.

Je suis une merde oui.

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais en gros c’est une PUTE
Mais nan c'est une chanson magnifique sur a quelle point la vie a été difficile avec elle, elle est BRISÉ cléyoux !
Comment continuer a vivre après un trauma pareil?

Comment continuer a vivre après un trauma pareil?
SALE PUTE SALE PUTE SALE PUTE SALE PUTE SALE PUTE SALE PUTE SALLE PUTE SAL PUTE SAUL PUTTE PUTE SALE PUTE SALE SLAL PLUT

il y a 3 heures
Non mais vraiment écouté la musique et lisez le texte + les commentaires.
Comment ne pas avoir envie de tout cramé?

Comment ne pas avoir envie de tout cramé?

il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
On insulte pas
C'est nouveau ça.

il y a 3 heures
il y a 3 heures
Non c'est méchant d'insulter
Pour ça que j'insulte pas les gontil onchois.
Mais alors les sales putes elles!

Mais alors les sales putes elles!

il y a 3 heures
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeRésumax de la chanson : une PUTE baise un chad a 17ans, il la tartine et lui fait des golden shower puis la jarte.
Elle va avec un bêta provider qui veut la FIXÉ, elle le quitte parceque "trop gontil" et qu'elle veut ce défoncé et être défoncés.
Elle essaie avec plusieurs béta interchangeable, mais est incapable d'oublier le chad.
Je suppose que c'est une magnifique histoire aux yeux d'une gonzesse
(Tout comme titanic qui est un calvaire a regarder alors que c'est sensé être romantique)
Voilà ça ma énervé.

il y a 3 heures
236
Sur ce sujet1