Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le flic épouse sa mère derrière son dos pour le faire interner en HP
Sa mère vie sa meilleure vie avec son flic deter et ne rend même pas visite a son fils pendant qu'il souffre seul dans un HP, il est tellement seul qu'il l'imagine, la seule personne qui lui a rendu visite c'est son frère
Il revient chez lui et il OSE être méfiant du mari de sa mère, l'horreur quasiment le nazisme!
mais bon évidemment Psychose 5 est zinzin donc il en fais trop hein? C'est pas comme si un fils avait le droit de s'inquiéter pour sa mère hein?
Romero est une énorme merde, il a voulu renvoyer Psychose en HP pour être avec sa mère, Pour lui Psychose lui gâcher son petit bonheur, un putain d'hypocrite, Il peut tuer Abernathy, Bob Paris, Chick (Qui allait devenir Robert Bloch et écrire Psychose 1), et d'innombrables autres personnes que nous n'avons jamais vues et être quand même considéré comme un héros, mais Norman doit mourir pour quelque chose qu'il ne peut pas contrôler mentalement ?
...
Sa mère vie sa meilleure vie avec son flic deter et ne rend même pas visite a son fils pendant qu'il souffre seul dans un HP, il est tellement seul qu'il l'imagine, la seule personne qui lui a rendu visite c'est son frère
Il revient chez lui et il OSE être méfiant du mari de sa mère, l'horreur quasiment le nazisme!
Romero est une énorme merde, il a voulu renvoyer Psychose en HP pour être avec sa mère, Pour lui Psychose lui gâcher son petit bonheur, un putain d'hypocrite, Il peut tuer Abernathy, Bob Paris, Chick (Qui allait devenir Robert Bloch et écrire Psychose 1), et d'innombrables autres personnes que nous n'avons jamais vues et être quand même considéré comme un héros, mais Norman doit mourir pour quelque chose qu'il ne peut pas contrôler mentalement ?
Content qu'il sois mort des mains de Psychose ce fils de pute.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWow, j'avais regardé la série lorsqu'elle sortait, j'ai dû stopper à la saison 2 ou peut-être 3. Elle était mignonne la meuf avec les soucis respiratoires
il y a 3 heures
Wow, j'avais regardé la série lorsqu'elle sortait, j'ai dû stopper à la saison 2 ou peut-être 3. Elle était mignonne la meuf avec les soucis respiratoires
This
...
il y a 3 heures
227
Sur ce sujet0