InscriptionConnexion
CUNUNUNULINGUS
:boyard:

Putain leurs prévisions de merde depuis deux mois on en parle ou c'est l'horoscope ce truc?
:chat_requin:
il y a une heure
CUNUNUNULINGUS

Putain leurs prévisions de merde depuis deux mois on en parle ou c'est l'horoscope ce truc?
Je suis quasiment sûr qu'ils aiment nous induire en erreur
:gne1:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a une heure
Je suis quasiment sûr qu'ils aiment nous induire en erreur
:gne1:
Des chiens je pendrais les scientifiques jusqu'a ce qu'ils arrêtent leur prophétie de merde
il y a une heure
Oups l'orage a été annulé finalement, vous reprendrez bien un peu de chaleur et de sècheresse
:MacronZoomTroll:
il y a une heure
Oups l'orage a été annulé finalement, vous reprendrez bien un peu de chaleur et de sècheresse
il y a une heure
CUNUNUNULINGUS

Je veux bien qu'ils puissent prédire le mouvement des nuages, éventuellement la pluie.

Pour le reste par contre, c'est clairement du même niveau que l'astrologie.
:Chatmastermind:
il y a une heure
Je suis sécheresse ascendant déshydratation
:canadagoosebonnet:
il y a une heure
CUNUNUNULINGUS

Pareil chez moi
:Menhera_spin:
:mqdefgif3:
GIF
il y a une heure
Je veux bien qu'ils puissent prédire le mouvement des nuages, éventuellement la pluie.

Pour le reste par contre, c'est clairement du même niveau que l'astrologie.
:Chatmastermind:
On se fout de notre gueule on en est au degrés ou la pluie c'est de la pisse de dieu
:mouaislunettes:
il y a une heure
Pareil chez moi
:Menhera_spin:
Ca devait pleuvoir plus orage depuis six heures
il y a une heure
Quand je regarde les prévisions météo pour mon village, peu importe le modèle il y a une erreur sur la température (en général c'est 3 ou 4 degrés) mais aussi des loupés pour les intempéries et orages.

Il y a bien une station météo.

Pour la pluie et les orages en général je regarde "en direct": www.meteociel.fr https://www.meteociel.fr/[...]37&y=3832.59&ech=9&zoom=1 et www.meteociel.fr https://www.meteociel.fr/[...]?x=384&y=384&ech=2&zoom=0

Ca me permet de voir si ça va pleuvoir/orage bientôt mais c'est tout.
il y a une heure
Ca devait pleuvoir plus orage depuis six heures
pluie annoncée à 16h00, j'ai reçu quelque gouttes. C'est dieu qui a éjaculé. Depuis le vent s'est levé, les nuages gris ont disparu
GIF
il y a une heure
Quand je regarde les prévisions météo pour mon village, peu importe le modèle il y a une erreur sur la température (en général c'est 3 ou 4 degrés) mais aussi des loupés pour les intempéries et orages.

Il y a bien une station météo.

Pour la pluie et les orages en général je regarde "en direct": www.meteociel.fr https://www.meteociel.fr/[...]37&y=3832.59&ech=9&zoom=1 et www.meteociel.fr https://www.meteociel.fr/[...]?x=384&y=384&ech=2&zoom=0

Ca me permet de voir si ça va pleuvoir/orage bientôt mais c'est tout.
Je dis pas que c'est volontaire mais ils sont dans le brouillard
il y a une heure
L' abonnement HARP n' est pas terminé, il reste encore quelques crédit jours dispos qui ont payés
:issou1:
il y a une heure
Ça commence tout juste à pleuvoir dur chez moi, je pense que l'orage sera bien au RDV sur Paris
:risibo:
il y a 20 minutes
CUNUNUNULINGUS

Un CUNILINGUS tu veux dire ?
:chat_muscu:
il y a 19 minutes
CUNUNUNULINGUS

Ça fait des mois qu’ils sont à la rue

D’après les previsionnistes c’est du à l’arrêt des vérifications des prévisions par l’ia
:Mouais_Jesus:
il y a 18 minutes
Des chiens je pendrais les scientifiques jusqu'a ce qu'ils arrêtent leur prophétie de merde
il y a 17 minutes
Juju
Juju
17m
Et ca ils l'auront pas prévu
:Nono_bah_voyons:
Ils l'auront pas volé ces gitans qui voient dans des boules
:Chat_danser:
il y a 8 minutes
Ça fait 5h qu'il y a L'orage + pluie battante à Loudenvielle
:SoralLunettes:
il y a une minute