Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est plus la guerre, c’est littéralement du tir au pigeon
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Saka
2h
C’est plus la guerre, c’est littéralement du tir au pigeon
Jte jure les mecs sont en plein milieu à découvert
il y a 2 heures
il ne sait pas viser
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures
il ne sait pas viser
C'est sûrement l'odeur qui le dérange
il y a 2 heures
bordel le temps de réaction des maliens
je sais pas si c'est la chaleur mais c'est chaud d'avoir un instinct de survie aussi éclaté
je sais pas si c'est la chaleur mais c'est chaud d'avoir un instinct de survie aussi éclaté
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaka
2h
Les noirs et la tactique c'est pas trop ça
Ils pensent pouvoir esquiver les balles avec leurs amulettes en os d’albinos je pense
Ils pensent pouvoir esquiver les balles avec leurs amulettes en os d’albinos je pense
il y a 2 heures
Zou
2h
bordel le temps de réaction des maliens
Le mec a le temps de s'en faire 30 avant réaction
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeOn en parle de la Russie qui envoie un jeune chrétien qui a brûlé le Coran se faire tabasser par le fils de Kadyrov ?
Il est à ce jour emprisonné en tchétchènie et la russie s'en blc
il y a 2 heures
y'a un noir au début qui reste debout pendant qu'un russe tire littéralement sur le mec devant lui ... qu'est-ce qu'il fait ? il regarde à droite puis cours à gauche
il y a 2 heures
La Russie est un pays de merde qui donne tous les droits aux juifs, aux tchétchènes et aussi aux autres caucasiens
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeOn en parle de la Russie qui envoie un jeune chrétien qui a brûlé le Coran se faire tabasser par le fils de Kadyrov ?
Il est à ce jour emprisonné en tchétchènie et la russie s'en blc
C'est quoi cette vidéo de merde ?
il y a 2 heures
Saka
2h
On dirait des pnj à l'IA défaillante en face
il y a 2 heures
C'est de la que vient le nom des anti-balaka, une grosse faction de la république centre africaine, vous avez peut-être entendu ce nom à l'époque ou on en parlait à la télé en pensant que balaka était un mot ou un nom local mais ça fait bien référence aux balles de kalashnikov auxquelles ils sont immunisé de par leurs amulettes
il y a 2 heures
La Russie est un pays de merde qui donne tous les droits aux juifs, aux tchétchènes et aussi aux autres caucasiens
Putain tu décris la France arrête
il y a 2 heures
C'est quoi cette vidéo de merde ?
C'est un russe qui a brûlé le Coran DANS UNE VILLE RUSSE
Kadyrov a demandé qu'on le ramène en tchétchènie et ces soumis lui l'ont envoyé direct et là bas il se fait probablement tabasser dans une prison à l'heure où on parle
il y a 2 heures
234
Sur ce sujet0