InscriptionConnexion
Dans son lit
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:

Une 10/10 qui est littéralement obsédé par vous, nonobstant elle à un Homme et des enfants... HO trop triste
:Alice_goth:

Vous allez vraiment prendre le risque de Briser une famille et traumatiser ses deux enfants Thomas et Capucine

Sachant que si vous refusez, elle ne trompera son mari avec PERSONNE d'autre, elle n'est vraiment obsédé que par vous... mais regardez là sérieusement :
GIF

Important à préciser, vous voyez tout ce que vous détestez viscéralement, son HOMME est tout ce que vous détestez, c'est RELATIF à tout le monde et le devoir d'imagination vous appartient mais comme vous êtes un forum plus penché vers la droite sont Homme est un LFiste confirmé qui fait des leçons de moral à GOGO et qui déteste le passé de L'homme Blanc, par contre ses deux enfants sont deux blancs deter et vous prenez le risque de les briser

Votre choix ?

Perso c'est pas un dilemme je sais que vous allez tous la BZ mais je veux le confirmation
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 3 heures

Sondage — 30 votes

Je la BZ matin midi et soir sans repos
Je dit tout à son mari
Je ne fais rien
Je FUCK son mari 🥵
il y a 2 heures
Je suis marié donc non, si je l'étais pas ce serais sans vergogne (mais avec capote)
:Invoc:
il y a 2 heures
Je dis tout à son mari.

Mettez des réactions cuck autant que vous voulez mais je suis absolument sérieux
:plink_bigger:
il y a 2 heures
Bah je demande a Thomas et Capucine de filmer pendant que le baise son mari, puis j'envoie ça à la meuf
:casquette_tare:
il y a 2 heures
je la baise , après tout je connais pas son homme
il y a 2 heures
Dans son lit

Une 10/10 qui est littéralement obsédé par vous, nonobstant elle à un Homme et des enfants... HO trop triste

Vous allez vraiment prendre le risque de Briser une famille et traumatiser ses deux enfants Thomas et Capucine

Sachant que si vous refusez, elle ne trompera son mari avec PERSONNE d'autre, elle n'est vraiment obsédé que par vous... mais regardez là sérieusement :
GIF

Important à préciser, vous voyez tout ce que vous détestez viscéralement, son HOMME est tout ce que vous détestez, c'est RELATIF à tout le monde et le devoir d'imagination vous appartient mais comme vous êtes un forum plus penché vers la droite sont Homme est un LFiste confirmé qui fait des leçons de moral à GOGO et qui déteste le passé de L'homme Blanc, par contre ses deux enfants sont deux blancs deter et vous prenez le risque de les briser

Votre choix ?

Perso c'est pas un dilemme je sais que vous allez tous la BZ mais je veux le confirmation
je vois de quoi tu parles et putain ça me rend malade que tu l’es toujours pas baisé
:takamura_osef:

ça tu pourras t’en venter plus tard khey
:cortex:
je viens en paz
il y a 2 heures
sur un mort
:laincote:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 2 heures
Je la baise sans vergogne
il y a 2 heures
Je dis tout à son mari.

Mettez des réactions cuck autant que vous voulez mais je suis absolument sérieux
:plink_bigger:
Perso je refuse ses avances et je lui dis que pour baiser avec moi elle doit obligatoirement quitter son mari
:zidane_dora:

Si tu dis tout au mari tu te mets dans des vilaines affaires et ils risquent de se retourner contre toi, ça peut vite devenir casse couilles
:Risigi:
il y a 2 heures
Je suce son mari
:trapette_chaleur:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a 2 heures
je vois de quoi tu parles et putain ça me rend malade que tu l’es toujours pas baisé

ça tu pourras t’en venter plus tard khey
Je pourrais pas me venter auprés de Dieu par contre

Tu BZ toi ?
il y a 2 heures
Non tu fait pas ça
il y a 2 heures
Non tu fait pas ça
Si
:trapette_chaleur:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a 2 heures
Non je veux pas que tu fasses ça
il y a 2 heures
En vrai si une femme marié est infidèle elle le sera avec ou sans vous

Donc autant la baiser
:jesus_perplexe:
il y a une heure
Je pourrais pas me venter auprés de Dieu par contre

Tu BZ toi ?
tu fais pas grand chose de mal

le 6 j’ai la journée de libre pour
je viens en paz
il y a une heure
Dans son lit

GIF

Votre choix ?

:reveil:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a une heure
il ment pas
je viens en paz
il y a une heure
On touche pas aux gens en couple.