InscriptionConnexion
il y a 3 heures
C'est un énorme scam
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
PONZI
ctrl+w
il y a 3 heures
PONZI
Scam pour lows QI surtout
il y a 3 heures
c'est bien
:Bassem_miroir:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 3 heures
Ahi, chaud quand même
:gne1:
il y a 3 heures
Et encore certains subissent du bizutage
:chonclo:
il y a 3 heures
Golem qui ne connaît rien à l'armée de terre
:jesus_moqueur:

Pas toi hein, le vidéaste
:sodium:

Mais non l'armée c'est pas la fête foraine mais c'est vraiment pas mal, t'es très bien payé, t'as du temps pour lire, tu fais du sport, tu te fais des potes...
La suite logique c'est petit boulot de bureau fonctionnaire 4k par mois après quelques années
:Phoque_chokbar:

Donc oui c'est pas ma ruée vers l'or mais c'est bieeeeeeen mieux qu'un french dream
Ave Maria
il y a 3 heures

Mais non l'armée c'est pas la fête foraine mais c'est vraiment pas mal, t'es très bien payé, t'as du temps pour lire, tu fais du sport, tu te fais des potes...
La suite logique c'est petit boulot de bureau fonctionnaire 4k par mois après quelques années

Donc oui c'est pas ma ruée vers l'or mais c'est bieeeeeeen mieux qu'un french dream
Mouais j'imagine que c'est loin d'être le cas pour tout le monde la plupart du temps t'est un esclave
il y a 3 heures

Non la suite logique c'est le cimetière clé, biais du survivant
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 3 heures
le mieux ces d'être dans la marine marchande ou retraité et de taffé pour l'armée.
:capitaine:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Non la suite logique c'est le cimetière clé, biais du survivant
:risitas_chapeau_chinois:
Proportion de morts dans l'armée française ces 20 dernières années ?
:risitas_gonfle:
Ave Maria
il y a 2 heures