InscriptionConnexion
La sensation de gêne au delà de 24 images/seconde on l'a pour beacoup déjà ressenti en regardant certains films récents...
:kermit_cinema:

Je suis tombé sur ce YouTubeur qui a une chaine fort sympathique et qui fait de la vulgarisation technique sur le matériel video/photo.

Pour les néophytes ca peut être intéressant donc je vous la poste.
il y a 6 jours
La sensation de gêne au delà de 24 images/seconde on l'a pour beacoup déjà ressenti en regardant certains films récents...
:kermit_cinema:

Je suis tombé sur ce YouTubeur qui a une chaine fort sympathique et qui fait de la vulgarisation technique sur le matériel video/photo.

Pour les néophytes ca peut être intéressant donc je vous la poste.
et si le 24 images te gène ?

ça me le fait après avoir jouer en 144hz, je remarque + que la vidéo est pas fluide
:Jean_Heineken:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 5 jours
Aperçu IA : Le 24p et le 120 hertz (Hz) désignent deux choses complémentaires et non opposées : le 24p est la cadence d'origine des films (24 images par seconde), tandis que le 120 Hz est la capacité d'un écran à afficher 120 images par seconde. Pour regarder un film, le combo idéal est d'avoir un fichier en 24p lu sur un écran à 120 Hz, car 120 se divise parfaitement par 24 (cinq fois), ce qui garantit une image fluide et sans saccade artificielle.
:Phoquequifume2:
il y a 4 jours
Plafonner les jeux à 25 fps les rendrait plus réalistes.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 heures