InscriptionConnexion
Vous avez déjà été confronté à un collègue qui aime faire l'intéressant en exposant sa vie de rêve, tellement de rêve que ça sonne fake
:larry_well:
Il a l'air d'avoir 1000 vies
il y a 4 heures
Vous avez déjà été confronté à un collègue qui aime faire l'intéressant en exposant sa vie de rêve, tellement de rêve que ça sonne fake
Oui j'en ai connu plein, des fois j'ai envie de leur dire je sais que tu mens fils de pute
:salam2:

Mais le plus drôle c'est de poser des questions pour les piéger et les regarder s'enfoncer, parfois selon les jours ils te racontent l'histoire différemment aussi
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Oui j'en ai connu plein, des fois j'ai envie de leur dire je sais que tu mens fils de pute

Mais le plus drôle c'est de poser des questions pour les piéger et les regarder s'enfoncer, parfois selon les jours ils te racontent l'histoire différemment aussi
Le seul intérêt est de chopper la promotion. Sinon en dehors de ça, c'est quoi le but
il y a 4 heures
Le seul intérêt est de chopper la promotion. Sinon en dehors de ça, c'est quoi le but
Même pas j'ai connu des gars qui racontaient des fakes juste pour se sentir intéressant
:risideux:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Même pas j'ai connu des gars qui racontaient des fakes juste pour se sentir intéressant
:risideux:
C'est exactement le cas de mon collègue
:Hotent:
il y a 4 heures
Based
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 heures
Je vois ça sur le forum tous les jours
:nez:

Des centaines de zéros tout qui s'inventent une vie y'a que ça ici
il y a 4 heures

Bordel, le malaise.
il y a 4 heures
Je vois ça sur le forum tous les jours

Des centaines de zéros tout qui s'inventent une vie y'a que ça ici
Oui putain, parfois ça me fait penser aux Golems que je côtoie au taf
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures