InscriptionConnexion
quand vous croisez une fille belle qui ne sait pas écrire c'est éliminatoire chez vous?
:Risitas_wtf:

perso ouais j'arrive pas a passer outre, même si elle est ultra belle a partir du moment ou a l'écris tu te manges des "ses comme ca" ou autre c'est juste pas possible
il y a 3 ans
a égalité avec les filles qui disent "wesh", "mon reuf" ou même "frère" c'est blacklist peu importe le physique
il y a 3 ans
Oui c'est éliminatoire
il y a 3 ans
Oui c'est éliminatoire
t'as l'impression de parler a une cotorep
:enormeculmanger:
il y a 3 ans
ouais dans ce cas je peut comprendre
:risi_celestin:
il y a 3 ans
ça dépend du niveau d'illettrisme mais si ça sort "ses" au lieu de "c'est" ça dégage
:sele:

je sais qu'on marie pas les femmes pour leur intelligence mais quand même
:doomerchat:
il y a 3 ans
Oui c'est éliminatoire
:this:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
quand vous croisez une fille belle qui ne sait pas écrire c'est éliminatoire chez vous?

perso ouais j'arrive pas a passer outre, même si elle est ultra belle a partir du moment ou a l'écris tu te manges des "ses comme ca" ou autre c'est juste pas possible
Je suis pas très bon en orthographe
:-(
il y a 3 ans
ça dépend du niveau d'illettrisme mais si ça sort "ses" au lieu de "c'est" ça dégage

je sais qu'on marie pas les femmes pour leur intelligence mais quand même
la seconde phrase putain j'ai gloussé mais c'est vrai
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Je suis pas très bon en orthographe
:-(
pareil je fais des tonnes de fautes mais ca s'apprend, si tu fais beaucoup de fautes prends un peu de temps ou tu réapprends tout bien ca va aller vite + quand c'est fait c'est pour la vie

après bien sur t'es jamais a l'abris de faire des fautes, faut souvent se relire et tout
il y a 3 ans
Si c'est une 9/10 osef

ça m'est égal qu'elle veuille me sucer ou me çusé
il y a 3 ans
:Lapin_raptor:
il y a 3 ans
Si c'est une 9/10 osef

ça m'est égal qu'elle veuille me sucer ou me çusé
si elle n'est même pas capable de se faire chier a apprendre a bien écrire, a ton avis ca va donner quoi après des années de couples & 3 mômes sur les épaules?
il y a 3 ans
si elle n'est même pas capable de se faire chier a apprendre a bien écrire, a ton avis ca va donner quoi après des années de couples & 3 mômes sur les épaules?
Je ne lui ferai pas de gosse hein
il y a 3 ans
bon j'ai pris le temps de me relire et tout, normalement on pourra pas me troller dès la page 1 pour mon orthographe
:Deche:
il y a 3 ans
C'est important, d'ailleurs une pote yes life se met à écrire mieux depuis que j'arrête pas de la reprendre
:jesusmac:
il y a 3 ans
Je ne lui ferai pas de gosse hein
pourquoi tu veux une femme dans ce cas?
:risi_zoom:
il y a 3 ans
pourquoi tu veux une femme dans ce cas?
:risi_zoom:
bah pour baiser.

Je ne dis pas que pour tt les femmes, je n'aurais que ce but mais dans ce cas-ci oui
il y a 3 ans
C'est important, d'ailleurs une pote yes life se met à écrire mieux depuis que j'arrête pas de la reprendre
ah madame est surement intéressée
:risi8:
il y a 3 ans
ah madame est surement intéressée
:risi8:
Si seulement
il y a 3 ans