Créer un compteSe connecter
j'en suis devenu addict, putain.
big boy
il y a 2 mois
Il est bien alors ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
Il est bien alors ?
Il est lent par rapport à Eternal
:miaou:
il y a 2 mois
Il est lent par rapport à Eternal
:miaou:
C'est ce qu'il me semblait également
il y a 2 mois
Il est bien alors ?
Oui
big boy
il y a 2 mois
Je suis au chapitre 10
big boy
il y a 2 mois
j'en suis devenu addict, putain.
Il est différent des deux autres mais tout aussi génial.
:branlette_grenouille:
il y a 2 mois
Tony317
Tony317
2 mois
Il est différent des deux autres mais tout aussi génial.
:branlette_grenouille:
Pour être honnête, je le préfère à eternal, c'est mon préféré, le seul "problème" que j'ai rencontré c'est que j'avais certains bugs à cause du dlss nvidia, j'ai du personnaliser le profil dlss aulieu de laisser celui recommandé pour régler les bugs et aussi drastiquement augmenter mes fps
big boy
il y a 2 mois
Pour être honnête, je le préfère à eternal, c'est mon préféré, le seul "problème" que j'ai rencontré c'est que j'avais certains bugs à cause du dlss nvidia, j'ai du personnaliser le profil dlss aulieu de laisser celui recommandé pour régler les bugs et aussi drastiquement augmenter mes fps
Il est vite gourmand pour je ne sais quelle raison comme Indiana Jones
:bart_blase:
il y a 2 mois
Je fais tourner the dark ages avec une 4060 laptop et un ryzen 7 à environ 120-160 fps avec les graphismes au maximum, une résolution de 1080*1200, et le dlss
big boy
il y a 2 mois
Tony317
Tony317
2 mois
Il est vite gourmand pour je ne sais quelle raison comme Indiana Jones
:bart_blase:
C'est volontaire de leur part je pense
big boy
il y a 2 mois