Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
qui font des etudes de merde qui servent a rien mais qui vivent mieux que vous le yes life dream alors que c’est des parasites
je les hais
« je fais une licence de géographie/philo c’est super enrichissant» tu sers a rien sale pute
je les hais
« je fais une licence de géographie/philo c’est super enrichissant» tu sers a rien sale pute
je viens en paz
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op reproche à des gens qui ont des centres d'intérêt de les étudier dans une structure faite pour
Rendez vous compte
Rendez vous compte
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 5 heures
L'op reproche à des gens qui ont des centres d'intérêt de les étudier dans une structure faite pour
Rendez vous compte
Rendez vous compte
Faut dire que le seul centre d'intérêt de l'op c'est de savoir sur quelle camgirl il va se branler le soir
il y a 5 heures
L'op reproche à des gens qui ont des centres d'intérêt de les étudier dans une structure faite pour
Rendez vous compte
Rendez vous compte
il y a 5 heures
C'est surtout qu'ils retombent toujours sur leurs pattes ces connards papa maman vont financer une école privée à 25 ans et donc ils auront rien perdu, fils de prolo c'est impossible
il y a 5 heures
kobashi
5h
qui font des etudes de merde qui servent a rien mais qui vivent mieux que vous le yes life dream alors que c’est des parasites
je les hais
je les hais
Je rage plutot de l'éducation de con que nous ont donné nos parents.
Evidemment les ressources financière ca joue ainsi que le niveau social pour le réseaux ect...
Mais je vois quand la meme diff entre certain de mes potes qui ont bien réussi et les autres comme moi. Si j'ai des enfants j'espère ne pas répéter les meme erreurs
Evidemment les ressources financière ca joue ainsi que le niveau social pour le réseaux ect...
Mais je vois quand la meme diff entre certain de mes potes qui ont bien réussi et les autres comme moi. Si j'ai des enfants j'espère ne pas répéter les meme erreurs
il y a 5 heures
Kyrie
5h
toi t'as vu le topic sur la pédale et son mémoire d'urbanisme
grillé
mais ya des grognasses qui me font bien rager
mais ya des grognasses qui me font bien rager
je viens en paz
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskobashi
5h
je les hais
je les hais
Tous les mois ils s'envolent en Italie, en Caraïbes, au Japon, ou en Espagne.
Ils ont un pognon de dingues.
il y a 5 heures
Tous les mois ils s'envolent en Italie, en Caraïbes, au Japon, ou en Espagne.
ces petites merde sont imbu d’eux même en plus
je viens en paz
il y a 5 heures
je ne critique pas les mecs qui entreprennent des etudes prestigieuses pertinentes et rentables a long terme seulement les petites merde qui utilise les etudes comme pretexte (sans se l’avouer a soit même) pour bien se br en profitants de l’argent de la famille
je viens en paz
il y a 4 heures
Je ne suis pas sûr, mais je crois que la mère de l'op s'est faite baisée par un fils de bobo.
big boy
il y a 4 heures
Je ne suis pas sûr, mais je crois que la mère de l'op s'est faite baisée par un fils de bobo.
mon pere est parti de rien
je viens en paz
il y a 4 heures
228
Sur ce sujet0