InscriptionConnexion
Perso je me suis levé a 13h , j'ai fumé quelques roulées , je viens de manger deux sandwich triangle et de boire de la'badoir pamplemousse , en fait j'attends 16h pour aller faire des courses , sinon ça sera journée tranquille.
il y a 5 heures
Perso je me suis levé a 13h , j'ai fumé quelques roulées , je viens de manger deux sandwich triangle et de boire de la'badoir pamplemousse , en fait j'attends 16h pour aller faire des courses , sinon ça sera journée tranquille.
Levé 12h puis resto puis rien puis tennis à 19h
:Bebe_ours_risitas:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Levé 12h puis resto puis rien puis tennis à 19h
Cool , t'as mangé quoi au resto ?
Bon tennis
il y a 5 heures
il y a 5 heures
J'attend l'orage je suis un peu naze 5h de voyage en nuit blanche depuis 5hdu mat, je me suis activé à débroussailler/faire des courses mais là je prends juste un verre en attendant Taranis mais à chaque fois qu'on nous annonce orage ca tombe jamais cette année
:Alice_blonde:
il y a 5 heures
Je viens de me levé donc je sais pas
il y a 5 heures
La je prends mes cafés clopes (reveil 14h)

J'ai rempli mes bouteilles d'eau et les ai mises au soleil pour la douche (pas de chauffe water)
:miaou:

il y a 5 heures
En vacances.
Je glandouille
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 5 heures
rentré en france
:cortex:
je viens en paz
il y a 5 heures-PEMT
Bon tennis
J’ai mangé au resto de bagel

1 bagel cream cheese saumon

Et 1 autre bagel saumon avocat sauce moutarde mayo
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures-PEMT
Bon tennis
Merci
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
J’ai mangé au resto de bagel

1 bagel cream cheese saumon

Et 1 autre bagel saumon avocat sauce moutarde mayo
Ah je connais pas
il y a 5 heures
13h c'est l'heure ou j'ai fini le boulot
:deg:
il y a 5 heures
Baiser des putes et conduire des gros gamos
:choque5:

Sur GTA
:choque5:
il y a 5 heures
Ensuite, je vais intervenir sur une de mes applications pour régler un problème d'UI mineur.
:miaou:

il y a 5 heures
Je vais passer a la banque et probablement acheter de vetement du coup
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 heures