Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa métempsychose.
Le rôle des archontes.
La Pistis Sophia.
Les ambitions terrestres des annunaki.
J'ai toujours en favori tes topics. J'ai repris le travail ce matin, je suis déjà en burn out.
Le rôle des archontes.
La Pistis Sophia.
J'ai toujours en favori tes topics. J'ai repris le travail ce matin, je suis déjà en burn out.
il y a 13 heures
La métempsychose.
Le rôle des archontes.
La Pistis Sophia.
Le rôle des archontes.
La Pistis Sophia.
Bon courage khey, content que tu puisses t'aérer l'esprit avec mes topics et merci pour ces quelques suggestions.
D'ailleurs ton pseudo c'est une ref à la création hybride "Lulu" ?
il y a 12 heures
Bon courage khey, content que tu puisses t'aérer l'esprit avec mes topics et merci pour ces quelques suggestions.
Oui tout à fait, les premiers Lulu.
Bien vu !
Bien vu !
il y a 12 heures
La bagarre
Le dimension spirituelle de la bagarre
Le dimension spirituelle de la bagarre
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 12 heures
L'aspect gnostique du Tao
Les Eons et leur lien avec Yaldabaoth
Les pactes des Archontes
Les pactes des Archontes
Par le Glaive et le Calame
il y a 12 heures
Un gnostique doit il être chrétien ?
'' Le démon, lequel est Solas (jésus)''
Paraphrase de Sem
'' Le démon, lequel est Solas (jésus)''
Paraphrase de Sem
MP pour devenir païen
il y a 11 heures
les symboles dans l'occultisme
https://editionsethos.com[...]re-des-symboles-occultes/
La manière dont la religion est utilisée dans l'occultisme, le rôle du vatican, etc.
Le Bohemian grooves, Le Skulls & Bones, la Golden Dawn en Angleterre ou autre sectes lié à l'occulte/satanisme/pédo etc.
Un guide pour débutant comme moi aussi serait apprécié, bref plein de truc très intéressant quoi
La manière dont la religion est utilisée dans l'occultisme, le rôle du vatican, etc.
Le Bohemian grooves, Le Skulls & Bones, la Golden Dawn en Angleterre ou autre sectes lié à l'occulte/satanisme/pédo etc.
Un guide pour débutant comme moi aussi serait apprécié, bref plein de truc très intéressant quoi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
Arrêtez de me donner que des sujets hyper based, j'ai trop de mal à choisir, ils sont tous trop intéressants. Vous me cassez les couilles
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles symboles dans l'occultisme
https://editionsethos.com[...]re-des-symboles-occultes/
mp si tu veux débuter dans la mystique païenne
MP pour devenir païen
il y a 3 heures
Arrêtez de me donner que des sujets hyper based, j'ai trop de mal à choisir, ils sont tous trop intéressants. Vous me cassez les couilles
il y a 2 heures
il y a 2 heures
L'aspect gnostique du Tao
Les pactes des Archontes
Les pactes des Archontes
Excellent,;un khey éveillé.
bordel je vous kiffe tellement.
Vous me faites sentir moins seul.
il y a une heure
Excellent,;un khey éveillé.
bordel je vous kiffe tellement.
J'ai été éveillé a travers mon exploration du Tao, qui en réalité avec le recul est une voie profondément gnostique. Ce n'est qu'en explorant la gnose occidentale secondairement que j'ai compris énormément de choses.
Par le Glaive et le Calame
il y a 29 minutes
139
Sur ce sujet0